Thomas Hardy’s Silences - Cycnos
|
Crossing the River: New Stories to be Told - Cycnos
|
La voix à fleur de mots - Revue française de musicothérapie
|
La toile sonore. Regards croisés sur la tenue d’archet des violonistes italiens du XVIIe siècle - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
The labyrinth as a solitude paradigm in Abilio Estévez’s novel - Littératures d'Amérique latine
|
Contrepoints et binarité dans Los vivos y los muertos - Littératures d'Amérique latine
|
Programme - Cit-Dit
|
Le Jeu de Robin et Marion : une approche intersémiotique - Cit-Dit
|
Renvoyer aux sources du savoir : voir et cf. dans le texte scientifique - Cit-Dit
|
L’évolution de comme qui dirait en français - Cit-Dit
|
L’Autocitation comme translation intersémiotique : d’un dialogue mémoriel - Cit-Dit
|
When theories resonate in the music therapist's clinic - Revue française de musicothérapie
|
Alice De Georges-Métral (dir.). Poétiques du descriptif dans le roman français du XIXe siècle - Loxias
|
Le roman du second XIXe siècle et les faits divers de violences sexuelles : une esthétique ambivalente - Loxias
|
Michel Butor, une écriture polyphonique - Loxias
|
Boris Gamaleya, « Les polyphonies de l’extrême » - Loxias
|
Entre silence et voix, Le Silence des rives de Leïla Sebbar : roman volubile ? - Loxias
|
Le schème du désordre à l’épreuve des textes romanesques de Marie Darrieussecq - Loxias
|
Joan Bodon. Contes populaires et autofictions - Loxias
|
« Ces mystérieux accords parfaits ». Trois études sur la musique de Schönberg - Loxias
|