Atores-Actores, Brésil-Portugal. Que peut-on dire d’un cinéma à travers l’analyse de ses acteurs ? - Cycnos
|
Apprendre à apprendre. Lacan et la supervision psychanalytique - Oxymoron
|
Le contrôle et l’acte analytique - Oxymoron
|
Incidences de la pratique psychanalytique dans les services publics de santé mentale au Brésil : une expérience de contrôle d’équipe - Oxymoron
|
Enfants placés en foyers : réflexions sur la détresse - Oxymoron
|
La cure psychanalytique dans une institution carcérale : une clinique possible - Oxymoron
|
Clarice avec Thérèse - Oxymoron
|
Adolescence and the position of women: between psychoanalysis and female imagery - Oxymoron
|
Pour une psychanalyse irrévérente - Oxymoron
|
The case Dick and the mental constitution - Oxymoron
|
L’Art contemporain et l’envers de l’imaginaire - Oxymoron
|
La Carioca rencontre La Source : Pedro Américo dans l’atelier d’Ingres ? - Loxias
|
La mémoire de l’enfance au Brésil et au Congo : une analyse de José Lins do Rego et Alain Mabanckou - Loxias
|
Penser la question de la Theory - Loxias
|
Le geste en lien avec le son : lecture cinétographique du jeu du guitariste dans Percussion Study I d’Arthur Kampela - Loxias-Colloques
|
Valse n°6 de Nelson Rodrigues sous la direction d'Alain Ollivier - Loxias
|