|
|
|
|
|
|
|
La revue - Revue (In)Disciplines
|
|
La politique des auteurs au service de l'adaptation : L'exemple des séries noires américaines et de François Truffaut - Revue (In)Disciplines
|
|
Desperation in Harold Pinter’s Celebration - Cycnos
|
|
Alfred Hitchcock, l’obsession du double - Cycnos
|
|
La Reconstruction de l'histoire, de Philip K. Dick au cinéma coréen contemporain - Cycnos
|
|
Love's Labour's Lost et Love's Labour's Won : Conversation avec Christopher Luscombe - Cycnos
|
|
La guerre des sexes dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
« The l'envoy » : Mésinterprétation, digression, inversion - Cycnos
|
|
Informations - PSEI
|
|
Comités - Perspectives internationales & européennes
|
|
Fanny Coulomb (2017), Industries de la défense dans le monde, Collection Economie, PUG, Grenoble - PSEI
|
|
There’s words » : Dylan Thomas, Swansea et la langue - Cycnos
|
|
Les polices municipales - Perspectives internationales & européennes
|
|
L’Institut Robert Hooke de culture scientifique - Sciences & fictions
|
|
Jean Rouch, un griot gaulois - Alliage
|
|
Ciência viva a Rio - Alliage
|
|
Programme - Corps et savoir
|
|
Comités - Corps et savoir
|
|
Espace réel, espace fictif, espace virtuel : de Río Fugitivo à Madison - Littératures d'Amérique latine
|
|
Approche psychanalytique d’une voix inouïe : une histoire des castrats - Revue française de musicothérapie
|
|
Les polices municipales - Perspectives internationales & européennes
|
|
St Augustine and the rhetorical foundations of Christian democracy - Rhétorique démocratique en temps de crise
|
|
Équipe et crédits - Oxymoron
|
|
Le Trompe-l’œil - Oxymoron
|
|
Pour une psychanalyse irrévérente - Oxymoron
|
|
Reporting, repeating, imitating: from quoting discourse to quoted corpus in the comedies of Molière and Marivaux - Cit-Dit
|
|
Contacts - Jecis
|
|
Présentation - Lexsociété
|
|
L'ambiguïté syntaxique chez Audre Lorde et ses enjeux pour la traduction - Audre Lorde
|
|
Les maîtres des provinces : les territoires des daimyô dans le Japon des Tokugawa. - [Untitled]
|
|
Territoire civique et souverainetés plurielles dans les cités grecques de la mer Égée (IIIe s. av. n.è. – Ier s. de n.è.). - [Untitled]
|
|
Plaidoyer pour un roi mécanique - Alliage
|
|
Arnaud Beaujeu et Michel Steiner. L’amour de vivre - Loxias
|
|
A Little Book with a Wide Perspective: Stevenson’s A Footnote to History - Loxias
|
|
Theorizing the Spiritual: Transdisciplinary Approaches to Spirituality in the Arts and Sciences - Loxias
|
|
Charlot poète de l’asyndète et maître épileptique du cinématographe. Dadas et surréalistes face à la poétique chaplinesque du détournement de l’objet - Loxias
|
|
Les « fictions ingénieuses » de Voiture : des modèles exemplaires du style galant - Loxias
|
|
Les Dégoûts de Voltaire. Exploration d’une sensibilité complexe - Loxias
|
|
Correspondance de J.-K. Huysmans avec Henriette Maillat, suivie de Lettres adressées par Henriette Maillat à Jules Barbey d’Aurevilly, Léon Bloy, Edmond de Goncourt et Jehan Rictus - Loxias
|
|
Cet éternel absent qu’on nomme le Bonheur : Don Carlos, G. Verdi - Loxias
|
|
Les ruses du voyage initiatique : esquisse d’une « mythologie de l’éducation » - Loxias
|
|
Rainer Maria Rilke - Auguste Rodin. Correspondance 1902-1913 - Loxias
|
|
Présentation - Idiomes, fleurs obscures - Loxias
|
|
Dans l’ombre de la cuisine : de la rassurante marmite à l’espace-extérieur - Loxias
|
|
« Une princesse entre deux mondes » : portrait de la princesse de Nassau - Loxias
|
|
"Revenons à nos moutonsˮ : les ovins dans la littérature française médiévale, des Fables de Marie de France au Boucher d'Abbeville - Loxias
|
|
Bonnefoy à l’écoute de la mémoire rêveuse - Loxias
|
|
Isocrate, le Panathénaïque : une apologie magistrale - Loxias
|
|
La parabole de Lazare et du Mauvais riche dans les peintures murales de l’église Nostra Signora delle Grazie (Montegrazie, Imperia) : un exemple des rapports complexes entre images, inscriptions et paroles du prédicateur - Loxias
|
|
Fabienne Langoureau-Morel "Louis Nucera, une écriture de l’intime à la frontière des genres" - Loxias
|
|
Jane Eyre : l’évangile de l’indépendance ? - Loxias
|
|
Huysmans et les Genres littéraires - Loxias
|
|
Roxane Martin. L’Émergence de la notion de mise en scène dans le paysage théâtral français (1789-1914) - Loxias
|
|
Sylvie Ballestra-Puech. Templa serena. Lucrèce au miroir de Francis Ponge - Loxias
|
|
Lady L. et Pygmalion - Loxias
|
|
Montesquieu et la Chine - Loxias
|
|
Claude Simon. L’écriture cinématographique - Loxias
|
|
Commentaire composé du chapitre II, 28 de Don Quichotte - Loxias
|
|
À l’écoute avec Frédéric Jacques Temple - Loxias
|
|
De Dracula à Batman, ou deux éthiques issues de la même origine esthétique - Loxias
|
|
Le Cousin de Mahomet de Nicolas Fromaget - Loxias
|
|
Jouir et mettre à mort : la séduction sacrificielle - Loxias
|
|
L’Itinéraire de Paris à Jérusalem : un ouvrage naturel - Loxias
|
|
Jean-Marie Seillan. Huysmans : politique et religion - Loxias
|
|
Joan Bodon. Contes populaires et autofictions - Loxias
|
|
Boito “fidèle disciple” di Hugo - Loxias-Colloques
|
|
"Café Malongo, la Durabilité au Service du Luxe" - Tourisme/s
|
|
Action, politique et phénomènes : une lecture arendtienne de la nature du mensonge politique en démocratie - Loxias
|
|
Habiter l'artifice : l'esthétique de l'espace dans À rebours de Joris-Karl Huysmans - Loxias
|
|
Les conditions de recevabilité du recours d'un maitre d'ouvrage victime de malfaçons - Lexsociété
|