|
|
|
|
|
|
|
S’emparer de la robotique humanoïde, ou comment une approche genre permet de penser le robot - Nouveaux Imaginaires
|
La ville, un fantasme du corps social ? Petit exercice d’anthropologie psychanalytique du lien social contemporain - Cycnos
|
Thomas Hardy’s Silences - Cycnos
|
The time that remains in The Power and the Glory - Cycnos
|
La Légende du processeur d’histoire - Cycnos
|
Infanticide et émancipation féminine dans Alan’s Wife d’Elizabeth Robins et de Florence Bell - Cycnos
|
Anaphore et question-tags - Cycnos
|
Les opérations de paix - PSEI
|
Puissance et nationalisme économique - PSEI
|
Le contrôle des flux financiers illicites dans le secteur bancaire - Perspectives internationales & européennes
|
The legal acts in the European Constitution - Perspectives internationales & européennes
|
Les principes généraux non écrits du droit communautaire - Perspectives internationales & européennes
|
La science-fiction et l’appropriation des révolutions scientifiques - Sciences & fictions
|
Brecht et Einstein - Alliage
|
Le contrôle des flux financiers illicites dans le secteur bancaire - Perspectives internationales & européennes
|
Les principes généraux non écrits du droit communautaire - Perspectives internationales & européennes
|
Anaphore, épiphore & Co. La répétition réticulaire - Figures du discours et contextualisation
|
La revue - Oxymoron
|
Le contrôle : un art de la mise en cause - Oxymoron
|
From scream to whisper, from tenderness to contempt : character’s voice portraits in the novel Le Rouge et le Noir by Stendhal - Cit-Dit
|
Propos introductifs - Lexsociété
|
Présentation - Musées et sociétés réinventés
|
La vie officieuse d’un foyer social. Ce(ux) que l’on ne voit pas - Habiter
|
Propos introductifs - Colloques des doctorants de l'EUR Lexsociété
|
Définir la figure de l'Affamée avec Audre Lorde, entre théorie et création - Audre Lorde
|
Bénéfices du groupe en musicothérapie - Revue française de musicothérapie
|
Pouvoirs religieux et construction de l’espace dans l’Entremont valaisan (1500-1850). - [Untitled]
|
« Je n’aime pas le féminisme » : Natalia Ginzburg et la réélaboration des dynamiques féministes - [Untitled]
|
La construction méthodique d’une civilisation « idéale » : l’exemple de l’Imaginaire en Grèce Antique - Lexsociété
|
Transition écologique en Anthropocène : quelques réflexions sur l’économie de la sobriété. - NEC
|