Ignorance, croyance et incroyance - Nouveaux Imaginaires
|
« I must read Lear again » : Dylan Thomas lit Shakespeare et Webster - Cycnos
|
La construction d’une occurrence individuée de notion nominale compacte en anglais sous la forme - Cycnos
|
L’industrie mondiale de défense, entre mondialisation et politique de puissance des États - PSEI
|
Du droit des migrants à la gouvernance des migrations : à propos des Pactes sur les réfugiés et les migrations de décembre 2018 - PSEI
|
La politique française en matière de désarmement entre les deux guerres - PSEI
|
L’Accord sur la résolution du conflit dans la République du Sud Soudan de 2015 - PSEI
|
Approches spontanées et expressions vocales d’un jeune enfant autiste non verbal en musicothérapie active incluant des couplages voix-gestuelle: étude de cas unique - Revue française de musicothérapie
|
De la plainte du patient au droit à une scolarisation : le dossier comme trajectoire d’une expérience sensible - Actes éducatifs et de soins
|
Usagers/non usagers : où se joue la ligne jaune vraiment ? - Actes éducatifs et de soins
|
Sciences sociales et sciences médicales : formes et enjeux de leur coopération - Actes éducatifs et de soins
|
Organisateurs - Actes éducatifs et de soins
|
Comité de pilotage - Actes éducatifs et de soins
|
Comité de lecture - Actes éducatifs et de soins
|
L’offre de soins de Médecins du Monde en France auprès des populations précaires - Actes éducatifs et de soins
|
Configuration of the North American and European auto industries – a comparison of trends - ERIEP
|
Chronique « Catastrophes et victimes » - PSEI
|
Mémoire du corps et mémoire du sujet dans la modification corporelle - Corps et savoir
|
Symptôme… - Oxymoron
|
Chronique « Questions de sécurité humaine : migrants et réfugiés et victimes des conflits » - PSEI
|