|
|
|
Le danseur. Aspects de la pulsion dansante - Oxymoron
|
|
Le rapport à l’altérité : le jeu d’interactions entre touristes et habitants d’un territoire - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
|
|
Chapelle, manoir, prison, moulin banal et enclos : l’expression territoriale du pouvoir au sein des granges cisterciennes bretonnes du XIIe au XVIIIe siècle. - [Untitled]
|
|
"Lecture d’image" et estrangement visuel : de la validité de l’image de science-fiction dans le champ scolaire - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Médée dans l’éther athénien - Loxias
|
|
Photo-fragments : L’Usage de la photo d’Annie Ernaux - Loxias
|
|
Roxane Martin. L’Émergence de la notion de mise en scène dans le paysage théâtral français (1789-1914) - Loxias
|
|
Rabanel. L'Interdiction du théâtre. Éloge du dialogue et du vivant - Loxias
|
|
Thesis report: Protecting the cultural heritage of Peru’s indigenous peoples: the limits of intellectual property and the case for sui generis protection - Lexsociété
|
|
Le chant de la statue : le mythe de Memnon au XIXe siècle - Loxias
|
|
Transition écologique en Anthropocène : quelques réflexions sur l’économie de la sobriété. - NEC
|
|
Art and Politics of the Vernacular - Tiers lieux culturels
|
|
L’Orient-Express ou comment les entreprises du luxe capitalisent sur une marque historique dans une perspective de durabilité - Tourisme/s
|