Des danses macabres au grotesque : expressions de l'Espagne médiévale - Revue (In)Disciplines
|
Terence Davies’s House of Gothic : Edith Wharton au crible d’une esthétique expressionniste - Cycnos
|
La figure du Joker, de Jack Nicholson (Batman, Tim Burton, 1989) à Heath Ledger (The Dark Knight, Christopher Nolan, 2008) - Cycnos
|
Comment lire l’impossible dans le recueil de nouvelles Over To You de Roald Dahl - Cycnos
|
The Gross, the Trivial, and the Grotesque in Graham Greene’s The Power and the Glory - Cycnos
|
Dorian Gray et ses doubles : les avatars de la réplication - Cycnos
|
Othello, The Tempest and the Grotesque - Cycnos
|
"[...]as much love in rhyme / As would be crammed up in a sheet of paper / Writ o'both sides of the leaf, margin and all" (5.2.6-8) : marges, décentrement, prolifération dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
William Faulkner's As I Lay Dying: What the Grotesque is Trying to Say At - Cycnos
|
Cinephilia and cinematographic nostalgia. Tribute to Ettore Scola - Cycnos
|
Postmodernist Revisionism - Cycnos
|
Le renouveau et l’audace dans "Harrouda" de Tahar Ben Jelloun : expérimentation narrative et critique des traditions comme signe de la modernité - Loxias
|