|
Y a-t-il une nouvelle clinique ? - Oxymoron
|
|
International delocalisation in the Italian fashion industry - ERIEP
|
|
The case Dick and the mental constitution - Oxymoron
|
|
La manière en questions : qualification différentielle et types de prédicats - Cycnos
|
|
Musiquer et narrer dans un groupe thérapeutique - Revue française de musicothérapie
|
|
Travail et politique du care - Actes éducatifs et de soins
|
|
« L’incivile élégance » de Marianne et Jacob : les narrateurs de Marivaux face à la norme conversationnelle - Loxias
|
|
Le sujet de l’écriture jamesienne ou comment lire Henry James - Cycnos
|
|
As We Like It: Nabokov and the Passions of Reading - Cycnos
|
|
Les chausse-trappes (pour les musicologues) des dictionnaires et encyclopédies du XVIIIe siècle en France : l’exemple du violon et des membres de sa famille - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
|
Far From the Madding Crowd: the physics of light and literary description - Cycnos
|
|
Narration et temporalité dans As I Lay Dying - Cycnos
|
|
Le kaléidoscope de Faulkner - Cycnos
|
|
“An inhabitant of both countries”: Division in The Power and the Glory - Cycnos
|
|
Du tueur en série au terroriste : de quelques méchants sans visage dans le cinéma américain des années 2000 - Cycnos
|
|
Constructions résultatives et identification du résultat - Cycnos
|
|
Le retour du roi Ludd ? - Alliage
|
|
Perspectives fluctuantes, entre spéculations et ajustements : liaisons et déliaisons dans The House of Mirth de Terence Davies - Cycnos
|
|
Le langage comme mystère non révélé: voix et identification dans les autismes - Oxymoron
|
|
COP climat, quelles options énergétiques ? : le cas du nucléaire (le point de vue d'un observateur) - Les Cahiers Espace, Environnement, Risques et Résilience
|
|
Faire table rase des préjugés contre le boulevard : l’exemple de Marcel Pagnol - Loxias
|
|
Entre connaissance et intérêt : la médiatisation des débats socio-économiques dans le Times du XIXe siècle - Cycnos
|
|
De l’Autre côté du mur - Habiter
|
|
L’instrumentalisation du droit dans la pratique judiciaire - Lexsociété
|
|
L'identité féminine dans le roman marocain: déconstruction du réel à travers l'imaginaire dans Rêves de femmes de Fatema Mernissi - Nouveaux Imaginaires
|
|
La Nouvelle Héloïse, roman politique - Loxias
|
|
“J’ai le corps qui parle”. Refus du féminin chez une jeune femme boulimique - Oxymoron
|
|
En cheminant en s’écrivant : parcours d’écrivain et éthique de voyageur dans L’Usage du monde de Nicolas Bouvier - Loxias
|
|
Spectateurs sidérés. Ou L’Allégorie du Goéland - Loxias
|
|
Rabanel : Génie du carnaval. Quand le savoir bascule - Loxias
|
|
Les principes généraux non écrits du droit communautaire - Perspectives internationales & européennes
|
|
Ut pictura poesis ou du symbolisme chromatique dans l’œuvre de Jean Giono - Loxias
|
|
Les principes généraux non écrits du droit communautaire - Perspectives internationales & européennes
|
|
Quelle parole le musicothérapeute en psychiatrie doit-il faire surgir ? En psychiatrie, le musicothérapeute doit-il absolument faire parler les malades ? - Revue française de musicothérapie
|
|
Impossible d’exercer la musicothérapie sans modèle(s) théorique(s) - Revue française de musicothérapie
|
|
« Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais… » Les effets du silence dans le processus de la création - Loxias
|
|
Claude Simon. L’écriture cinématographique - Loxias
|