Les « fêtes galantes » dans The House of Mirth – ou les modalités des règles du jeu - Cycnos
|
L’agglomération de Tyneside face aux dérèglements socio-économiques des cinq dernières décennies - Cycnos
|
Claude Lefebvre et Guillaume Weiszberg, Les armes de destruction massive et leur interdiction, L’Harmattan, collection Diplomatie et stratégie, 2019, 236 p. - PSEI
|
Diplomatie et « débat » du désarmement en 2018 et 2019 - PSEI
|
Grandes épidémies, catastrophes, victimes - PSEI
|
Grandes épidémies, catastrophes, victimes - PSEI
|
Remarques sur les Manuels de Tallinn (1.0 et 2.0) et le droit international applicable aux cyber-opérations - PSEI
|
La Première Conférence d’examen de la Convention sur les armes à sous-munitions, Dubrovnik : 7 au 11 septembre 2015 - PSEI
|
La destruction du patrimoine culturel en situation de conflit armé à caractère non-international : les limites du régime de protection face aux acteurs non-étatiques - PSEI
|
Eighteenth-Century Dystopian Travel - Cycnos
|
La science après Auschwitz - Alliage
|
L'Apocalypse selon Abilio Estévez - Littératures d'Amérique latine
|
Les limites occidentales de la Savoie au XVe siècle : l’exemple de la Saône. - [Untitled]
|
Fragments de gestes dans le théâtre musical expérimental et dans Jactations de Georges Aperghis - Loxias
|
L’objet enfoui comme marque de différence : la figure de l’Autre comme monstre - Loxias
|
L’Union des contraires chez Marguerite Duras. Une tentative désespérée jusqu’au bout de l’échec - Loxias
|
« Terre, dans quel état t’erres ? »ou la question du devenir de la Terre dans les chansons d’Hubert-Félix Thiéfaine - Loxias
|
Marguerite Duras, femme-écriture, ou l’imaginaire durassien de la féminité - Loxias
|
« ma sorcière a trempé / ses doigts dans le sang chaud » : « sirènes », « stryges » et « prédatrices » dans le discours poétique des chansons de H.F. Thiéfaine - Loxias
|
Frédéric Jacques Temple, l’aventure de vivre - Loxias
|
La guerre contre Gaza (2023-2024) : grave « dommage collatéral » sur le droit international humanitaire - PSEI
|