Les femmes obèses, éternelles et incroyables discriminées ? - Nouveaux Imaginaires
|
« Flags over Suribachi » Histoire et avatars d'une photographie mythique - Cycnos
|
L'art holographique de Philippe Boissonnet - Alliage
|
La langue de bois. Pour une écologie du langage - Alliage
|
Les accordages émotionnels vecteurs de la renégociation de l’implication professionnelle - Actes éducatifs et de soins
|
Les chausse-trappes (pour les musicologues) des dictionnaires et encyclopédies du XVIIIe siècle en France : l’exemple du violon et des membres de sa famille - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
L'Europe de l'énergie, entre unité et divisions - PSEI
|
“I have remained the woman who loves incest”. Anaïs Nin et l’inceste au prisme de la psychanalyse - Lexsociété
|
“I have remained the woman who loves incest”. Anaïs Nin et l’inceste au prisme de la psychanalyse - L'inceste face au droit et à la justice
|
ADAPT : Aide à l'adaptation au changement climatique des systèmes urbains de l'espacetransfrontalier - Journées thématiques de l'Académie 3
|
Les fourches patibulaires, symboles de pouvoir et marqueurs territoriaux en Provence orientale de la fin du Moyen Âge à l’époque moderne. - [Untitled]
|
Les limites occidentales de la Savoie au XVe siècle : l’exemple de la Saône. - [Untitled]
|
Note de lecture Sandrine Maljean-Dubois (coordinatrice), Livre blanc sur L'Anthropocène 02, Paris, juin 2022 - PSEI
|
Une lecture du Nerone (1868-1918) « Tragedia Lirica » d’Arrigo Boito au regard d’Il Nerone, ossia l’Incoronazione di Poppea (1642) de Claudio Monteverdi (1567-1643) et des Tragédies en musique (1673-1687) de Jean-Baptiste Lully (1632-1687) - [Untitled]
|
La construction méthodique d’une civilisation « idéale » : l’exemple de l’Imaginaire en Grèce Antique - Lexsociété
|
De l’Australie au Pas-de-Calais. Le baron Dumont de Courset et la circulation/ l’acclimatation des Protea de l’expédition Baudin - [Untitled]
|