|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L’Espagne d’une politique au féminin à une politique féministe - Nouveaux Imaginaires
|
Vers un nouvel imaginaire du féminin : l’écriture privée de Chen Ran - Nouveaux Imaginaires
|
D’une émancipation, l’autre. Proudhon et les ambivalences d’une critique pénale des utopistes du premier XIXe siècle. - Peine et utopie
|
Consignes aux auteurs - Revue (In)Disciplines
|
La cavalcade de Florence de 1511 : un Triomphe de la Mort - Revue (In)Disciplines
|
Terence et Lily Bart - Cycnos
|
« Le méchant, c’est vous » : quand Billy Wilder tend un miroir à ses spectateurs - Cycnos
|
Avant-propos : Autopsie du méchant - Cycnos
|
À quoi servent les méchants ? - Cycnos
|
Du tueur en série au terroriste : de quelques méchants sans visage dans le cinéma américain des années 2000 - Cycnos
|
« The Filthiest People Alive » : La célébration de la déviance comme terrorisme social - Cycnos
|
L’anonymat du méchant - Cycnos
|
De Smith à Schmidt : Hugo Weaving, un visage du Mal - Cycnos
|
Profit : être au-delà - Cycnos
|
Les « méchants » du ghetto : les dealers de Clockers (Spike Lee, 1995) - Cycnos
|
Le méchant après le 11 septembre : terroristes sous surveillance dans 24 et Homeland - Cycnos
|
Hidden in plain sight : les variations de points de vue dans la construction du personnage de Gus Fring dans Breaking Bad - Cycnos
|
Lee Marvin, sur le fil du rasoir - Cycnos
|
Bette Davis, ou le bonheur de jouer à la « méchante » - Cycnos
|
Jesse James assassiné ou le crépuscule d’une idole - Cycnos
|
De l’hyperbole à la litote : techniques actorales chez les Roumains, de Pintilie à Mungiu - Cycnos
|
Figures de l’entre-deux : l’archétype du héros marchalien - Cycnos
|
La figure du Joker, de Jack Nicholson (Batman, Tim Burton, 1989) à Heath Ledger (The Dark Knight, Christopher Nolan, 2008) - Cycnos
|
La femme comme figure totalisante : y a-t-il une généalogie de l’actrice almodovarienne ? - Cycnos
|
Patrick Dewaere : ses pères, son frère, ses fils. Un acteur au miroir du cinéma - Cycnos
|
Contre-usages, désobéissances actives et mouvements de l’intolérable. De la pratique du refus à la volonté de ne pas être gouverné - Cycnos
|
« En-dehors de la communication de la sentence » : le silence du refus de Billy Budd - Cycnos
|
Edward Heath et le refus du thatchérisme : entre stratégie de survie et combat politique - Cycnos
|
Perception and affect in Peter Greenaway’s Z.0.0. / A Zed and Two Noughts - Cycnos
|
"Without throwing a Nymphean tissue over a milkmaid" (19): from Bathsheba Everdene to Tess of the d'Urbervilles - Cycnos
|
“An inhabitant of both countries”: Division in The Power and the Glory - Cycnos
|
The saint and the hero in The Power and the Glory - Cycnos
|
Martin McDonagh: A Staged Irishman - Cycnos
|
“The Deadly Space Between”, stratégies d’indifférenciation dans Billy Budd, Sailor de H. Melville - Cycnos
|
Censorship and the Authorial Figure in Ulysses and Lolita - Cycnos
|
Lire Couturier - Cycnos
|
Non, la figure de l’auteur n’est pas une figure imposée - Cycnos
|
Postface à La Figure de l’auteur - Cycnos
|
Les fausses confidences de Nabokov : Figure(s) d’auteur en conversation - Cycnos
|
Le sujet de l’écriture jamesienne ou comment lire Henry James - Cycnos
|
Style and the Figure of the Author: F. Scott Fitzgerald’s Textual Identity and the Role of Rhetoric and Borrowed Narrative Technique in its Construction - Cycnos
|
“Annotating vs. Interpreting Nabokov: The Author as a Helper or a Screen?” - Cycnos
|
“Verbal Adventures in the Inky Jungle”: Marco Polo and John Mandeville in Vladimir Nabokov’s The Gift - Cycnos
|
The Figure in the Crypt - Cycnos
|
Le Double ou l’Esthétique du Paradoxe dans trois œuvres d’Oscar Wilde - Cycnos
|
Alfred Hitchcock, l’obsession du double - Cycnos
|
Figures de l’historien dans le cycle de Dune de Frank Herbert - Cycnos
|
La Légende du processeur d’histoire - Cycnos
|
More Deadly Than The Male...? Mothers and Infanticide In Nineteenth Century Britain - Cycnos
|
L’Assassine et son double : tandems féminins dans le cinéma américain - Cycnos
|
“O Tiger's Heart Wrapped in a Woman's Hide”: femmes assassines dans l’Angleterre de Shakespeare - Cycnos
|
Infanticide et émancipation féminine dans Alan’s Wife d’Elizabeth Robins et de Florence Bell - Cycnos
|
“And that criminal a Woman and a Mother” : femmes meurtrières et roman à sensation en Grande-Bretagne à la fin du 19e siècle - Cycnos
|
Femme fatale/femme assassine dans le film noir : dévier le stéréotype - Cycnos
|
Monster: Ambiguous Depiction of the Female Killer - Cycnos
|
Femmes criminelles, femmes ordinaires ? - Cycnos
|
Murderesses as Victims in the United States in the Post-Civil War Era - Cycnos
|
La Loi du silence : écrire le crime dans Man and Wife de Wilkie Collins - Cycnos
|
Tuer pour survivre, tragédies assassines caraïbes - Cycnos
|
Le Meurtre de soi : petite histoire du suicide féminin - Cycnos
|
Du Poison au poignard : la représentation littéraire et théâtrale d’une héroïne meurtrière, Alice Arden - Cycnos
|
Rupture du contrat social, les meurtrières dans l’œuvre de P.D. James - Cycnos
|
Préface - Cycnos
|
« Flags over Suribachi » Histoire et avatars d'une photographie mythique - Cycnos
|
Désir du corps et corps du texte dans The Longest Journey d’E. M. Forster - Cycnos
|
Love's Labour's Lost et Love's Labour's Won : Conversation avec Christopher Luscombe - Cycnos
|
"I shall turn sonnet" : la poésie dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
« The l'envoy » : Mésinterprétation, digression, inversion - Cycnos
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
A Feast of Language(s): Shakespeare's Use of Rethoric in Love Labour's Lost - Cycnos
|
"For beyond this trading community lies family life" : filiation et écriture dans Crossing the River - Cycnos
|
Cinephilia or TV-phobia in Italian art films: Nanni Moretti and Matteo Garrone - Cycnos
|
Dérives religieuses et hypocrites prêcheurs : performances et contre-performances dans la Lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne, Tandis que j'agonise de William Faulkner et La Sagesse dans le sang de Flannery O'Connor - Cycnos
|
Défense nationale et contexte budgétaire : à la recherche de l’optimisation financière de la politique d’équipement militaire des forces armées ? - Perspectives internationales & européennes
|
À propos - Sciences & fictions
|
Avant-propos - Sciences & fictions
|
Avant-propos - Sciences & fictions
|
Les découvertes de monsieur Marat - Alliage
|
Un baroque fractal - Alliage
|
Pour une ébauche de périodisation des violences structurelles - Nouveaux Imaginaires
|
Icare et l'oiseau mécanique - Alliage
|
Charlie Parker, le génie du be-bop - Revue française de musicothérapie
|
Le chant de la folie à l'opéra - Revue française de musicothérapie
|
Programme - Figures du discours et contextualisation
|
Too big, too quick? An institutional and systemic overview of the rise of Russian metallurgical transnationals - ERIEP
|
Défense nationale et contexte budgétaire : à la recherche de l’optimisation financière de la politique d’équipement militaire des forces armées ? - Perspectives internationales & européennes
|
An Island and the world : figures of imagination in Abilio Estévez’s fiction - Littératures d'Amérique latine
|
Contextualisation et configuration discursive. L’image de guerre : « Les obus miaulent » - Figures du discours et contextualisation
|
Figure(s) and crisis of the philosophical discourse: the example of the hypozeuxis in Corpus of Jean-Luc Nancy. - Figures du discours et contextualisation
|
From the simple man to the simple style : figures of speech and flat writing in La Place of Annie Ernaux - Figures du discours et contextualisation
|
When contextualizing figures becomes a strategy of persuasion: the advertising discourse in the Parisian Metro - Figures du discours et contextualisation
|
Figures in the discourse of knowledge. Enunciation and contextualization - Figures du discours et contextualisation
|
Anaphore, épiphore & Co. La répétition réticulaire - Figures du discours et contextualisation
|
Rime, euphemism, and par’hyponoïan: figures of knowing in music-hall song lyrics - Figures du discours et contextualisation
|
J’ai failli littéralement mourir de rire ! Indices of hyperbole in the verbo-nominal intensive collocations - Figures du discours et contextualisation
|
Antithesis and contextualization: the debate about torture during the Algerian War (analysis of a written press corpus, April-December 1957) - Figures du discours et contextualisation
|
When figure meets linguistic anaphore in La Fontaine’s Fables - Figures du discours et contextualisation
|
Paradox and contextualization: an essential link to be considered as a figure of speech - Figures du discours et contextualisation
|
Rhetoric anaphora. The main figure of Nicolas Sarkozy’s campaign speech - Figures du discours et contextualisation
|
The double game of syllepsis and its role in the organization of a political discursive genre - Figures du discours et contextualisation
|
Two stylistic variants in the same context: taboo and euphemism - Figures du discours et contextualisation
|
Metaphors we categorize by: the example of "ferment" in Zola's novels - Figures du discours et contextualisation
|
Phonetic Echoes in Contemporary French Chanson - Figures du discours et contextualisation
|
How context does and undoes figures of speech or the conditional nature of the recognition of figurative speech - Figures du discours et contextualisation
|
Répétition lexicale, stéréotype et figure dans le discours politique. Les discours de François Hollande sur l’intervention française au Mali - Figures du discours et contextualisation
|
From paradox to paradoxal style : La Bruyère’s Les Caractères - Figures du discours et contextualisation
|
Tropisms of the French baroque novel: fictional framing of the metaphoric image - Figures du discours et contextualisation
|
Paradox as a reasonable strategy - Figures du discours et contextualisation
|
Figures of syntax and the development of a syntax of complex agreement in the history of Latin grammar - Figures du discours et contextualisation
|
About a few prejudices concerning ancient theories of figures - Figures du discours et contextualisation
|
Interaction between figurativity and discursive registers - Figures du discours et contextualisation
|
Generalisation and Argumentation: the role of figuralized contrast - Figures du discours et contextualisation
|
Figures et oralité - Figures du discours et contextualisation
|
La rhétorique démocratique populiste aujourd’hui : entre spontanéisme et néo-bolchevisme - Rhétorique démocratique en temps de crise
|
Dynamique d'émergence des connaissances - Corps et savoir
|
Le danseur. Aspects de la pulsion dansante - Oxymoron
|
Réécrire de connivence : les fortunes dialogiques de l’allusion - Cit-Dit
|
De l’audiovisuel vers le télévisuel : deux modèles de citation pour les émissions de télévision - Cit-Dit
|
La peur du Gendarme? Construction d'une figure d'autorité légale et de ses limites à travers l'histoire - Lexsociété
|
La métaphore de l’absence de la mère chez Rosa Chacel, Ana María Matute et Elena Quiroga - Revue (In)Disciplines
|
Les dépenses militaires dans le monde en 2021 selon le SIPRI. Hypothèses, intérêt, limites - PSEI
|
« Soul Sisters » ? « Différences connectées », dialogues diasporiques et poétiques queer intersectionnelles dans les échanges entre Audre Lorde et les féministes afro-allemandes - Audre Lorde
|
Définir la figure de l'Affamée avec Audre Lorde, entre théorie et création - Audre Lorde
|
Le savant-fou au cinéma - Alliage
|
Consignes aux auteurs et autrices - Lexsociété
|
La satire chez George Orwell. L’exemple de La Ferme des animaux - Loxias
|
Témoigner au cinéma. Une action dans l’histoire - Loxias
|
René-Charles Guilbert de Pixerécourt, Mélodrames - Loxias
|
« Je ne sais pas d’où vient Lola Valérie Stein » (Marguerite Duras). Une fiction détective en un prologue et deux épisodes - Loxias
|
Droiture éthique et vérité d’un carrefour thématique – La famille Perlmutter - Loxias
|
Fragments de gestes dans le théâtre musical expérimental et dans Jactations de Georges Aperghis - Loxias
|
Fragments rebutés de Roland Barthes - Loxias
|
L’éducation du lecteur à travers la figure de la métalepse chez Claude Ponti - Loxias
|
L’objet enfoui comme marque de différence : la figure de l’Autre comme monstre - Loxias
|
La quête du père absent chez Paul Auster et Albert Camus - Loxias
|
Idylle, altérité et religion. Floire et Blanchefleur ou l’histoire d’une croisade pacifique - Loxias
|
Poétique de l’inclusion dans L’Île Equinoxe de Jean Fanchette - Loxias
|
L’ailleurs du texte. Le voyage dans Indian Tango d’Ananda Devi - Loxias
|
Le ressassement ou la poétique de l’essai répété dans les littératures indocéanes - Loxias
|
Rabanel : Génie du carnaval. Quand le savoir bascule - Loxias
|
Paris beur : mise en texte du sujet révolté. Une lecture sociocritique d’Éboueur sur échafaud d’Abdel Hafed Benotman - Loxias
|
La mémoire de l’enfance au Brésil et au Congo : une analyse de José Lins do Rego et Alain Mabanckou - Loxias
|
La figure de la fée électricité dans L’Ève Future de Villiers de L’Isle Adam : une illustration des utopies technologiques de la fin de siècle - Loxias
|
Correspondance de J.-K. Huysmans avec Henriette Maillat, suivie de Lettres adressées par Henriette Maillat à Jules Barbey d’Aurevilly, Léon Bloy, Edmond de Goncourt et Jehan Rictus - Loxias
|
Les femmes chaman dans les romans de la renaissance amérindienne : guides spirituels ou femmes libres ? - Loxias
|
Divertir et déranger : anatomie d’un théâtre de Boulevard dialectique – Vie et mort de H et Funérailles d’hiver de Hanokh Levin - Loxias
|
L’amour et la souffrance dans les romans de Léon Bloy : un écrivain contre son temps - Loxias
|
Le traducteur-médiateur entre Janus et Hermès: L’Europe et le multiculturalisme - [Untitled]
|
Résurgence de la figure du bouc émissaire : série policière de Daniel Pennac - [Untitled]
|
Figures mythiques de femmes dédoublées – femmes absolues – chez Maryse Condé et Toni Morrison - [Untitled]
|
La figure mythique du fils prodigue dans le roman marocain (D. Chraïbi et F. Laroui) - [Untitled]
|
De l’archange au mauvais ange, de l’héroïsme à l’hédonisme, figure mythique de l’aviateur en littérature; ou: Icare empêtré - [Untitled]
|
« Temporalité messianique et mythes du Salut dans le Congo actuel » - [Untitled]
|
Alice De Georges-Métral (dir.). Poétiques du descriptif dans le roman français du XIXe siècle - Loxias
|
XXI suivi de Post Mortem - Loxias
|
Joris-Karl Huysmans, Œuvres complètes, Tome I - 1867-1879 - Loxias
|
Les modèles de la σωφροσύνη dans le Contre Timarque d’Eschine - Loxias
|
La Cannibale : s’affirmer par la dévoration - Loxias
|
Vers une réhabilitation du roman régionaliste français : une lecture écocritique de Marcel Pagnol - Loxias
|
La poétique aristotélicienne à l’épreuve de l’épopée de la nature : réflexions sur le poème descriptif - Loxias
|
Alain Robbe-Grillet. Entretiens complices - Loxias
|
Lancelot du Lac, héros multifonctionnel, récurrences d’une figure indo-européenne du prêtre gardien du bocage sacré au médiateur post moderne - [Untitled]
|
Etude comparative entre le mythe d’Orphée et le mythe de Sourobuin en Corée - [Untitled]
|
L’Intertextualité dans l’écriture de Nathalie Sarraute - Loxias
|
La figure de l’enfant dans l'oeuvre de Thiéfaine - Loxias
|
La figure médiatrice du père dans les écrits de Zoyâ Pirzâd - Loxias
|
« Barberousse et La Reine blonde, la mise en abyme dans La Goutte d’or de Michel Tournier » - Loxias
|
La figure féminine dans les romans « exotiques » : vision stéréotypée ou réelle découverte ? Madame Chrysanthème de Pierre Loti et Maihime (La Danseuse) de Mori Ôgai - Loxias
|
« Mémoires d’une jeune fille rangée : « le cas de Gandillac » - Loxias
|
Articuler danse et poésie: enjeux contemporains - Loxias
|
Lectures de Lucrèce - Loxias
|
Dans l’ombre de la cuisine : de la rassurante marmite à l’espace-extérieur - Loxias
|
« Une princesse entre deux mondes » : portrait de la princesse de Nassau - Loxias
|
Alaricus tragicus dans les deux derniers poèmes politiques de Claudien : l'"invention" d'une figure d'opposant à Rome - Loxias
|
Les représentations politiques méditerranéennes selon Margaret Mazzantini, Francesca Melandri et Louis-Philippe Dalembert - Loxias
|
Lire Paul Celan entre les langues : dé-celer la traduction - Loxias
|
« La question délicate des relations avec l’islam » - Loxias
|
Voyage et masculinité dans l’œuvre de Jean Rolin - Loxias
|
Shéhérazade, plusieurs fois morte. Éléments de réflexion sur la (dé)naissance d’une figure mythique dans « La femme en morceaux » d’Assia Djebar et J’ai tué Schéhérazade. Confessions d’une femme arabe en colère de Joumana Haddad - Loxias
|
La figure de la danseuse ou la quête de l’harmonie dans l’œuvre de Louis-Ferdinand Céline - Loxias
|
La Chanson d’Aspremont au miroir de l’histoire des croisades et de l’imaginaire - Loxias
|
POEtics by Baudelaire, Mallarmé and Verlaine: Edgar Poe in literary criticism of the French poets - Loxias
|
When the phantom of Edgar Poe planes on Jean Bruller-Vercors’s work: artistic resonances, transgeneric borders - Loxias
|
Éric Vuillard et la photographie – L’album de notre modernité - Loxias
|
Homère mendiant : la poésie épique en guenilles - Loxias
|
La nuit dans Mauprat, forme et signification - Loxias
|
François Ier dans L’Heptaméron : remarques sur les nouvelles 17, 25, 42 et 63 - Loxias
|
Variantes scripto(icono)graphiques dans Circus de Maurice Roche - Loxias
|
La parabole de Lazare et du Mauvais riche dans les peintures murales de l’église Nostra Signora delle Grazie (Montegrazie, Imperia) : un exemple des rapports complexes entre images, inscriptions et paroles du prédicateur - Loxias
|
De la figuration de l’eschatologie à de nouvelles cosmogonies dans les fictions postcoloniales (Maurice Bandaman, Le Fils de-la-femme-mâle, Patrick Chamoiseau, Les Neuf consciences du Malfini) - Loxias
|
La correspondance des arts au service de l’élan patriotique dans Cyrano de Bergerac (Acte IV, scène 3) - Loxias
|
Cyrano de Bergerac, three hundred years of theater history ? - Loxias
|
Dévotion, dévoration et prostitution : corps consommés et avalages nocturnes dans Les Vilaines de Camila Sosa Villada (Tusquets Editores, 2019) - Loxias
|
Détruire, disent-elles. Détournements du mythe de la pomme croquée avec Chytilova et Wittig - Loxias
|
SERVIUS, Commentaire sur l’Énéide de Virgile (Livre VIII) - Loxias
|
Adapter les calligrammes à un jeune public : un défi pour l’édition et la création contemporaines pour la jeunesse - Loxias
|
La figure de Camille au livre V de l’Ab Vrbe condita : de l’élaboration d’un personnage à la construction de la vérité historique livienne - Loxias
|
Simone de Beauvoir et Louise Bourgeois, la sororité en texte et en image - Loxias
|
L'arrière-paysage d'Ormuz - Loxias
|
Main trends in the development of contemporary Russian visual poetry: history and theory - Loxias
|
Du flâneur au flâneur noir : variation sur la figure du flâneur dans quelques récits réalistes fin-de-siècle - Loxias
|
« ma sorcière a trempé / ses doigts dans le sang chaud » : « sirènes », « stryges » et « prédatrices » dans le discours poétique des chansons de H.F. Thiéfaine - Loxias
|
"Les balances de toile d’araignée du moderne Marivaux : du stéréotype critique à la métaphore heuristique" - Loxias
|
« Qu’est-ce que le vide ? » L’ellipse dans Les Âmes fortes de Jean Giono - Loxias
|
L’image revenante : la photographie dans La Deux fois morte de Jules Lermina - Loxias
|
De quelques préverbes dans le Roman de la Rose : re, par, entre et tres - Loxias
|
Cinéma Opérateur Poétique - Loxias
|
Jouve, poète européen - Loxias
|
Poe/Baudelaire : de la traduction au portrait littéraire ? - Loxias
|
Arlette Chemain-Degrange et Roger Chemain. De Gérald Félix Tchikaya à Tchicaya U Tam′si. Hommage - Loxias
|
Études sur le Livre I des Essais - Loxias
|
Casanova. L’écrivain en ses fictions - Loxias
|
La représentation de l’exil chez Calixthe Beyala - Loxias
|
En cheminant en s’écrivant : parcours d’écrivain et éthique de voyageur dans L’Usage du monde de Nicolas Bouvier - Loxias
|
Persona. Le théâtre comme métaphore théorique de Socrate à Shakespeare - Loxias
|
James Sacré - Loxias
|
Échos poétiques de la Bible - Loxias
|
L’aventure du corps féminin dans La Folie et la mort de Ken Bugul : hybridation corporelle, “décorporisation” ou jeu du fantastique - Loxias
|
Littérature et paléontologie : une contribution double à la définition de l’Homme - Loxias
|
Sylvie Ballestra-Puech. Templa serena. Lucrèce au miroir de Francis Ponge - Loxias
|
Le secret chez George Sand - Loxias
|
Andromaque, Artémise, Mélanippe : la subversion des modèles et contre-modèles féminins dans Lysistrata - Loxias
|
Ce que nous apprend sur Enfance berlinoise la réécriture cinématographique de Wim Wenders - Loxias
|
Lorenzo, un enfant du siècle à la Renaissance - Loxias
|
« Le vrai Misanthrope est un monstre » : misanthropie et tératogonie entre théorie et dramaturgie - Loxias
|
Le justiciable non assisté devant le juge administratif - Lexsociété
|
A un ami, Ulysse infatigable - [Untitled]
|
Frédéric Jacques Temple, Emmanuel Fillot : Migrations - [Untitled]
|
Le petit dieu amour : au cœur de la traduction des Sonnets de Shakespeare - Loxias
|
« Une volonté explosive de bonheur » : Walter Benjamin et l’Eros de la traduction - Loxias
|
Jean-Luc Raharimanana ou l’expérience de la violence - Loxias
|
Ekphrasis filmique et hypotypose cinématographique dans Outremonde de Don DeLillo - Loxias
|
Bluffeurs, menteurs, tricheurs chez Balzac, Pouchkine et Barbey d’Aurevilly - Loxias
|
Le rêve du Graal : l’épisode de Cahus dans la structure du Perlesvaus - Loxias
|
Le Poème sans héros d’Anna Akhmatova à la lumière de la tradition épique russe et face au poèma romantique - Loxias
|
Les Grands Hommes dans le livre I des Essais - Loxias
|
Arlette Chemain-Degrange, Valérie Cambon et Marc Gastaldi (dir.). « Littérature-Monde » francophone en mutation. Écritures en dissidence - Loxias
|
Andréas Pfersmann (dir.). Serge Pey et l’Internationale du rythme - Loxias
|
Gladiator, « athlète intellectuel », et le modèle du cirque dans les Cahiers de Paul Valéry - Loxias
|
La fortune des Images de Philostrate dans les Tableaux de la pénitence d’Antoine Godeau - Loxias
|
Joan Bodon. Contes populaires et autofictions - Loxias
|
Cahiers Sens public : « Simone de Beauvoir. Réceptions contemporaines » - Loxias
|
Dans la toile d’Arachné. Contes d’amour, de folie et de mort - Loxias
|
Joris-Karl Huysmans, Œuvres complètes Tome IV – 1888-1891 - Loxias
|
Entre conférences et écriture journalistique : les socialistes s’adressent aux femmes - [Untitled]
|
Les enfants d'Odradek - Loxias
|
Spectateurs sidérés. Ou L’Allégorie du Goéland - Loxias
|
Le renouveau et l’audace dans "Harrouda" de Tahar Ben Jelloun : expérimentation narrative et critique des traditions comme signe de la modernité - Loxias
|
Le Collier de la colombe d’Ibn Ḥazm de Cordoue : un simple engouement orientaliste ? - Loxias
|
Un tiers-lieu d'enchantement - Tiers lieux culturels
|