|
|
|
Violencia de género: el caso español en el marco de la unión europea - Nouveaux Imaginaires
|
D’une émancipation, l’autre. Proudhon et les ambivalences d’une critique pénale des utopistes du premier XIXe siècle. - Peine et utopie
|
Les savoirs de la violence structurelle relationnelle : pour une Non-Violence politique — Los saberes de la violencia estructural relacional: por una no-violencia política - Nouveaux Imaginaires
|
Réel ou réels, écologie d'une notion - Nouveaux Imaginaires
|
Violence sexuelle et confrontation épistémique : le jugement de l'affaire de « la Meute » en Espagne - Nouveaux Imaginaires
|
Et Selden créa Lily. Échos mythologiques dans The House of Mirth - Cycnos
|
La femme comme figure totalisante : y a-t-il une généalogie de l’actrice almodovarienne ? - Cycnos
|
The Not So Abject Bestiary? A Study of Animals in The Power and the Glory - Cycnos
|
Purity and impurity in The Power and the Glory - Cycnos
|
Pieces in a jig-saw puzzle: the role of secondary characters in Jane Eyre - Cycnos
|
Exil impossible et éternel retour dans les romans de John McGahern - Cycnos
|
From Bauer’s Li to Nabokov’s Lo: Lolita and Early Russian Film - Cycnos
|
Death of a Salesman ou la chronique de deux morts annoncées - Cycnos
|
Rupture du contrat social, les meurtrières dans l’œuvre de P.D. James - Cycnos
|
Guerre des images et imaginaires de guerre dans le cinéma de science-fiction nord-américain - Cycnos
|
History and Allegory in Margaret Atwood’s Oryx and Crake - Cycnos
|
Les Majors hollywoodiennes et les récentes interventions militaires américaines : y a-t-il une nouvelle façon de filmer la guerre ? - Cycnos
|
James Magner Jr., William Meredith & Reg Saner: Reluctant Poets of the Korean War - Cycnos
|
Identité, identification et niveaux de qualification : objets et circonstances - Cycnos
|
Central Park, allégorie de l’espace démocratique dans la comédie hollywoodienne des années 1930 - Cycnos
|
Prologue: Les paradoxes de la séduction dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
"For beyond this trading community lies family life" : filiation et écriture dans Crossing the River - Cycnos
|
Repetition and Reckoning in Crossing tire River - Cycnos
|
Dit et non dit: ruptures et reprises dans Crossing the River - Cycnos
|
Grandes épidémies, catastrophes, victimes - PSEI
|
Grandes épidémies, catastrophes, victimes - PSEI
|
Situations and cinephilic discourse in the« Nouvelle Vague generation » movies - Cycnos
|
Dérives religieuses et hypocrites prêcheurs : performances et contre-performances dans la Lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne, Tandis que j'agonise de William Faulkner et La Sagesse dans le sang de Flannery O'Connor - Cycnos
|
Love and Loss - Cycnos
|
Images du futur - Alliage
|
L'apprentissage d'infini - Alliage
|
Voix, musique et langage : les balbutiements - Revue française de musicothérapie
|
« Chante-moi d´où tu viens » Les résonances de la pratique du chant en chorale pour les sujets migrants - Revue française de musicothérapie
|
Chant de vie - Revue française de musicothérapie
|
Une musicothérapie de l’enveloppe - Revue française de musicothérapie
|
Phonetic Echoes in Contemporary French Chanson - Figures du discours et contextualisation
|
“J’ai le corps qui parle”. Refus du féminin chez une jeune femme boulimique - Oxymoron
|
Quel périmètre pour les activités réglementées de sécurité ? - Lexsociété
|
A grin without a cat… when the speech attributed to the person addressed is not always reported - Cit-Dit
|
Images et temporalités de l'effondrement - Revue (In)Disciplines
|
Les aventuriers du Pacifique - Pionnières et pionniers des migrations globales (XVIIIe-XXIe siècle)
|
L'ambiguïté syntaxique chez Audre Lorde et ses enjeux pour la traduction - Audre Lorde
|
Editorial - Revue française de musicothérapie
|
Jean Cocteau et António Botto : de la difficulté à l’impossibilité d’être – ou l’homosexualité comme non-conformité tragique du désir - [Untitled]
|
La parabole de Lazare et du Mauvais riche dans les peintures murales de l’église Nostra Signora delle Grazie (Montegrazie, Imperia) : un exemple des rapports complexes entre images, inscriptions et paroles du prédicateur - [Untitled]
|
De la neurocriminologie au neurodroit : le droit pénal à l’ère du sujet cérébral - Lexsociété
|