Œuvres vives - Alliage
|
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sots. Traduire Kipling - Sciences & fictions
|
Bibliographie commentée - Sciences & fictions
|
Questions de science - Sciences & fictions
|
L’âme et la machine. Les rouages de l’interprétation des images chez Rudyard Kipling - Sciences & fictions
|
Synthèse : La personnification de l’objet technique : stratégie narrative ou cognitive ? - Sciences & fictions
|
Écouter sous l'eau - Alliage
|
Les chausse-trappes (pour les musicologues) des dictionnaires et encyclopédies du XVIIIe siècle en France : l’exemple du violon et des membres de sa famille - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
Les manifestations territoriales du pouvoir judiciaire romain dans les provinces occidentales : étude des termini sous le Haut Empire (Ier- IIIe siècle). - [Untitled]
|
Les Dégoûts de Voltaire. Exploration d’une sensibilité complexe - Loxias
|
Persona. Le théâtre comme métaphore théorique de Socrate à Shakespeare - Loxias
|
Roxane Martin. L’Émergence de la notion de mise en scène dans le paysage théâtral français (1789-1914) - Loxias
|
Le Cousin de Mahomet de Nicolas Fromaget - Loxias
|
Claude Simon, une écriture en cinéma - Loxias
|
Le vocabulaire historique du geste et du jeu musicaux en France - Séminaires du LASMIC
|
Que faire de l'expression « intelligence artificielle » ? - Alliage
|