Les « fêtes galantes » dans The House of Mirth – ou les modalités des règles du jeu - Cycnos
|
« Le méchant, c’est vous » : quand Billy Wilder tend un miroir à ses spectateurs - Cycnos
|
Far from the Madding Crowd: the Pathetic Tragedy of the Sexes - Cycnos
|
Y a-t-il une différence américaine en philosophie ? - Cycnos
|
Du Poison au poignard : la représentation littéraire et théâtrale d’une héroïne meurtrière, Alice Arden - Cycnos
|
"The Answer is Blowing in the Wind": Emotion and the Rewriting of History in Caryl Phillips's Crossing the River - Cycnos
|
Orphism and Greek Tragedy - Loxias
|
« Plus les Tragédies sont cruelles plus elles sont excellentes ». Représentations de la violence dans le théâtre tragique de Tristan - Loxias
|
Pollentia, la tragédie d’Alaric et son dénouement. Une lecture de Claudien, Bellum Geticum 481-687 - Loxias
|
Anouilh, Antigone, le ressort : une histoire ambiguë - Loxias
|
Exultas nimiumque gestis: the excesses of an ardent soul in the poetry of Catullus - Loxias
|
Mandelstam, disciple de Zarathoustra - Loxias
|
Haïti dans la littérature générale et de jeunesse contemporaine : étude comparative des romans L’autre face de la mer et Rêves amers - Loxias
|
La dégénérescence outrageante de Peyton Place - Loxias
|
Le personnage de Tecmesse dans l’Ajax de Sophocle - Loxias
|