Monster: Ambiguous Depiction of the Female Killer - Cycnos
|
Un baroque fractal - Alliage
|
La science après Auschwitz - Alliage
|
L’objet enfoui comme marque de différence : la figure de l’Autre comme monstre - Loxias
|
Octave Mirbeau : Tératogonie et hybridations ou la naissance d’un intellectuel - Loxias
|
Poet and politician in Aristophanes' comedy - Loxias
|
La Chanson d’Aspremont au miroir de l’histoire des croisades et de l’imaginaire - Loxias
|
La voie/voix du silence dans les incipit de Germinal d’Émile Zola et de Claude Berri - Loxias
|
« Le vrai Misanthrope est un monstre » : misanthropie et tératogonie entre théorie et dramaturgie - Loxias
|
Lautréamont et l’hybridation générique dans Les Chants de Maldoror : dévorations, aberrations et tératologies - Loxias
|
Réécritures contemporaines de morts antiques (Sang de Lars Norén et L’Amour de Phèdre de Sarah Kane), le récit en sursis ? - Loxias
|
« Le récit au théâtre » - Loxias
|
La nuit havanaise d’Abilio Estévez - Loxias
|
Joris-Karl Huysmans, Œuvres complètes Tome IV – 1888-1891 - Loxias
|