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Incarner le politique : The West Wing et la tradition de la pièce politique - Cycnos
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Perception and affect in Peter Greenaway’s Z.0.0. / A Zed and Two Noughts - Cycnos
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The Figure in the Crypt - Cycnos
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“O Tiger's Heart Wrapped in a Woman's Hide”: femmes assassines dans l’Angleterre de Shakespeare - Cycnos
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Dylan Thomas and the Ghost of Shakespeare - Cycnos
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LLL et autres jeux de lettres dans le théâtre de Shakespeare - Cycnos
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Love's Labour's Lost et Love's Labour's Won : Conversation avec Christopher Luscombe - Cycnos
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"[...]as much love in rhyme / As would be crammed up in a sheet of paper / Writ o'both sides of the leaf, margin and all" (5.2.6-8) : marges, décentrement, prolifération dans Love's Labour's Lost - Cycnos
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La guerre des sexes dans Love's Labour's Lost - Cycnos
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L’écriture chorégraphique comme matrice structurelle de Love’s Labour’sLost - Cycnos
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"I shall turn sonnet" : la poésie dans Love's Labour's Lost - Cycnos
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Poétique de la séduction - Cycnos
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« The l'envoy » : Mésinterprétation, digression, inversion - Cycnos
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‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
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« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
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A Feast of Language(s): Shakespeare's Use of Rethoric in Love Labour's Lost - Cycnos
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Law, Discipline and Punishment in Love's Labour's Lost - Cycnos
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« I must read Lear again » : Dylan Thomas lit Shakespeare et Webster - Cycnos
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There’s words » : Dylan Thomas, Swansea et la langue - Cycnos
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Aux fils de Marthe, une littérature avec des boulons ? - Sciences & fictions
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Synthèse : La personnification de l’objet technique : stratégie narrative ou cognitive ? - Sciences & fictions
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Babel revisitée - Loxias
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Œdipe de Sophocle à Pasolini : l’héritage en question - Loxias
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Conscience et vérité dans Richard III de Shakespeare, Cinna de Corneille, Boris Godounov de Pouchkine, et La Résistible Ascension d’Arturo Ui de Bertolt Brecht - Loxias
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Lectures de Lucrèce - Loxias
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Du poison dans les oreilles : l’interprétation au cœur de l’action dramatique d’Hamlet - Loxias
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Quelle méthodologie pour une édition critique numérique d’un texte imprimé du dix-huitième siècle ? Le cas du Fragment sur Shakespeare de Martin Sherlock - Loxias
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POEtics by Baudelaire, Mallarmé and Verlaine: Edgar Poe in literary criticism of the French poets - Loxias
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Cyrano de Bergerac, three hundred years of theater history ? - Loxias
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Une femme qui sait lire ce qui a été écrit avant l’écriture » : Illa d’Hélène Cixous - Loxias
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Jouve, poète européen - Loxias
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Arlette Chemain-Degrange et Roger Chemain. De Gérald Félix Tchikaya à Tchicaya U Tam′si. Hommage - Loxias
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Persona. Le théâtre comme métaphore théorique de Socrate à Shakespeare - Loxias
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« Kalein ». Éléments et notes pour un commentaire composé de Lysistrata, v. 1 à 139 - Loxias
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Thalie au miroir : héroïsme féminin et métathéâtralité - Loxias
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Retour de flamme dans Lysistrata d’Aristophane et As You Like It de Shakespeare, ou la parade comique - Loxias
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La violence entre écriture et mise en scène : variations sur Titus Andronicus de Shakespeare dans le théâtre européen contemporain - Loxias
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« Le vrai Misanthrope est un monstre » : misanthropie et tératogonie entre théorie et dramaturgie - Loxias
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Le petit dieu amour : au cœur de la traduction des Sonnets de Shakespeare - Loxias
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Violence et mélancolie dans Titus Andronicus de Shakespeare, Viol de Botho Strauss et Anéantis de Sarah Kane - Loxias
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La Damnation de Faust : une oeuvre d'inspiration anglaise ? - Loxias
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