|
|
|
Le savoir palestinien: une cartographie des appropriations décoloniales - Nouveaux Imaginaires
|
Double et dualité chez Lady Clementina Hawarden, photographe victorienne - Cycnos
|
« Flags over Suribachi » Histoire et avatars d'une photographie mythique - Cycnos
|
Le ciel dans la photographie [américaine]. Remarques sur un absent - Cycnos
|
Quelles perspectives pour le Fonds Européen de Défense au niveau des Etats membres de l’UE : l’exemple du triangle de Weimar - PSEI
|
Remerciements - Sciences & fictions
|
Ballade sur un chantier - Alliage
|
Les Gilets Jaunes au-delà des frontières : représentation iconographique d’un mouvement social français par le journal espagnol El País - Revue (In)Disciplines
|
Faire-exposition. Les apports d'une ethnographie pragmatique - Revue (In)Disciplines
|
Consignes aux auteurs et autrices - Lexsociété
|
Photo-fragments : L’Usage de la photo d’Annie Ernaux - Loxias
|
Brigitte Joinnault (dir.). Antoine Vitez, homme de théâtre et photographe - Loxias
|
Béatrice Bonhomme, Christine Di Benedetto, Filomena Iooss et Jean-Pierre Triffaux (dir.). Babel aimée. La choralité d’une performance à l’autre, du théâtre au carnaval - Loxias
|
Images de la Réunion : d’un cliché à l’autre - Loxias
|
Publication de livres de poèmes aux Editions Melis, 2004 - Loxias
|
Se souvenir des belles choses… - Loxias
|
Revue Nu(e), n° 62: Avec Lucrèce - Loxias
|
Marie Joqueviel-Bourjea (dir.) et Béatrice Bonhomme (dir.). René Depestre. Le Soleil devant - Loxias
|
Le Japon sous l’objectif de Nicolas Bouvier - Loxias
|
Cadrages du sensible : Michel Butor et la photographie - Loxias
|
Éric Vuillard et la photographie – L’album de notre modernité - Loxias
|
For a Butorian semiotics of photography - Loxias
|
Femmes en cuisine dans la performance contemporaine - Loxias
|
L’image revenante : la photographie dans La Deux fois morte de Jules Lermina - Loxias
|
Verne lecteur de Zola : entre dégoût, rivalité et admiration - Loxias
|
La photographie au théâtre, XIXe-XXIe siècles - Loxias
|
Claude Simon. L’écriture cinématographique - Loxias
|
Triptyque de Claude Simon. Du livre au film. Une esthétique du passage - Loxias
|
Claude Simon, une écriture en cinéma - Loxias
|
Béatrice Bonhomme, Micéala Symington et Sylvie Ballestra-Puech. Le Trait. De la lettre à la figure (vol. 1), Langue visage paysage (vol. 2) - Loxias
|
L’Orient réel et poétique à travers La Voie cruelle d’Ella Maillart et Où est la terre des promesses ? d’Annemarie Schwarzenbach - Loxias-Colloques
|
Les carnets de Leïla Sebbar : désir de transmission d’une enfance algérienne - Loxias-Colloques
|
« Guide pour le voyageur », « Un guide pour celui qui sait ». Edith Wharton, Voyage au Maroc (1920), Henri Bosco, Des sables à la mer (1950) - Loxias-Colloques
|
Les Persans dans l’objectif des voyageurs-photographes : Nicolas Bouvier, Ella Maillart et Annemarie Schwarzenbach - Loxias-Colloques
|
Les récits d’expériences : le croisement de la vie et de l’invention chez Conrad, Lobo Antunes et Le Clézio - Loxias
|
Projet CORA(i)L : revisiter la santé des coraux pour de nouveaux outils non invasifs de surveillance des récifs coraliens à l'aide de modèles d'analyse d'image basés sur l'Intelligence Artificielle - Les Cahiers Espace, Environnement, Risques et Résilience
|