|
De quoi l'utopie est-elle la connaissance ? Peine, règle et langage (autour d'Orwell) - Peine et utopie
|
Thomas Hardy’s Silences - Cycnos
|
Utopies et barbaries, d'hier à demain - Cycnos
|
When figure meets linguistic anaphore in La Fontaine’s Fables - Figures du discours et contextualisation
|
Le chant d'Amour et de Psyché - Revue française de musicothérapie
|
Définir la figure de l'Affamée avec Audre Lorde, entre théorie et création - Audre Lorde
|
Finir et redéfinir ? Des excipit dans La Ferme des Animaux en bande dessinée et cinéma d’animation (1951-2021) - Loxias
|
Lectures de Lucrèce - Loxias
|
Une berceuse fantôme : relations intertextuelles et performance de la voix poétique dans « Lullaby » de Fernando Pessoa - Loxias
|
"Revenons à nos moutonsˮ : les ovins dans la littérature française médiévale, des Fables de Marie de France au Boucher d'Abbeville - Loxias
|
(Re)mise en scène d’une pièce sortie du répertoire : une aventure créative - Loxias
|
Échos du silence dans l’œuvre en prose de Maria Ondina Braga - Loxias
|
Silences au fil des géométries - Loxias
|
Casanova. L’écrivain en ses fictions - Loxias
|
Poésie de l’éloge et éloge du silence : l’exemple de Du Bartas et du Saint-John Perse - Loxias
|
Morales de la faim et stratégies d’écriture - Loxias
|
L’Histoire chez Frédéric Jacques Temple : de la mémoire au mémorial - [Untitled]
|
Rabanel : Épistémologie de l’art vivant. L’Inversion au cœur du spectacle - Loxias
|
Joan Bodon. Contes populaires et autofictions - Loxias
|
Dans la toile d’Arachné. Contes d’amour, de folie et de mort - Loxias
|
Kafka, l'habitant de la cave : une spectrographie du loufoque ? - Loxias
|