|
Le retour du refoulé dans « Crocodile Tears » d’A. S. Byatt - Cycnos
|
|
Dylan Thomas’s In the Direction of the Beginning: Towards or beyond meaning? - Cycnos
|
|
Traces, Tracks and Traits: Hunting for Sense in Nadine Gordimer's Jump and Other Stories - Cycnos
|
|
A Change of Clothes: Attempting to Break the Dress Code of Jump and Other Stories - Cycnos
|
|
Lignes croisées et lecture brouillée dans A un dîner d’athées et L’Ensorcelée de Jules Barbey d’Aurevilly - Loxias
|
|
Rien de nouveau sous le soleil ? Camus et Le Clézio - Loxias
|
|
Nouvelle et fragmentation du sujet : le cas de Marios Hakkas - Loxias
|
|
Adapting Poe to the opera: Bruno Coli’s operatic diptych, The Tell-Tale Heart (2004) and The Angel of the Odd (2014) - Loxias
|
|
La vérité dans la nouvelle : l’humour noir de Stefano Benni - Loxias
|
|
De l’Autre côté du mur - Habiter
|
|
De la baie au lagon : Katherine Mansfield et Janet Frame, aspects de la nouvelle néo-zélandaise - Loxias
|
|
Quando il « colore » ci si mette di mezzo : dalla Donna di picche di Puškin all’Alfier nero di Arrigo Boito - Loxias-Colloques
|
|
Su alcuni motivi scapigliati ne La musica in piazza di Arrigo Boito - Loxias-Colloques
|
|
« Un meraviglioso problema di scienza », « un fatale argomento di dramma » : “Il pugno chiuso” di Arrigo Boito - Loxias-Colloques
|