« Le méchant, c’est vous » : quand Billy Wilder tend un miroir à ses spectateurs - Cycnos
|
BLEU de Chanel, le Mythe Improbable - Cycnos
|
Sensational Realism? Jane Eyre and the Problem of Genre - Cycnos
|
Dorian Gray et ses doubles : les avatars de la réplication - Cycnos
|
“And that criminal a Woman and a Mother” : femmes meurtrières et roman à sensation en Grande-Bretagne à la fin du 19e siècle - Cycnos
|
La Loi du silence : écrire le crime dans Man and Wife de Wilkie Collins - Cycnos
|
Identification, localisation, attribution d’une propriété : analyse des structures there’s an oddness to the room et she had a timid side to her - Cycnos
|
(Re)lire Treasure Island : sensation, impression, sensible - Cycnos
|
From body Language to Verbal Language : Making Sense of Sensations in May Sinclair's Mary Olivier : A Life (1919) - Cycnos
|
Children's Language Blossoms : From Sensations to Words - Cycnos
|
Social Facts in As I Lay Dying: A Novel of Violence - Cycnos
|
La peau : lieu sensible, lieu de mémoire, matière pour la danse - Corps et savoir
|
Mémoire du corps et mémoire du sujet dans la modification corporelle - Corps et savoir
|
Le rôle du corps dans la constitution des connaissances chez Aristote - Corps et savoir
|
Je comme sujet : l'introspection dans la littérature espagnole contemporaine de femmes - Oxymoron
|
L'ambiguïté syntaxique chez Audre Lorde et ses enjeux pour la traduction - Audre Lorde
|
Le poème de la colère n'est pas séparation: violence, émotion et adresse dans la poésie d'Audre Lorde - Audre Lorde
|
Définir la figure de l'Affamée avec Audre Lorde, entre théorie et création - Audre Lorde
|