|
|
Le savoir palestinien: une cartographie des appropriations décoloniales - Nouveaux Imaginaires
|
Double et dualité chez Lady Clementina Hawarden, photographe victorienne - Cycnos
|
« Flags over Suribachi » Histoire et avatars d'une photographie mythique - Cycnos
|
Le ciel dans la photographie [américaine]. Remarques sur un absent - Cycnos
|
Quelles perspectives pour le Fonds Européen de Défense au niveau des Etats membres de l’UE : l’exemple du triangle de Weimar - PSEI
|
Remerciements - Sciences & fictions
|
Ballade sur un chantier - Alliage
|
Les Gilets Jaunes au-delà des frontières : représentation iconographique d’un mouvement social français par le journal espagnol El País - Revue (In)Disciplines
|
Faire-exposition. Les apports d'une ethnographie pragmatique - Revue (In)Disciplines
|
Consignes aux auteurs et autrices - Lexsociété
|
Photo-fragments : L’Usage de la photo d’Annie Ernaux - Loxias
|
Brigitte Joinnault (dir.). Antoine Vitez, homme de théâtre et photographe - Loxias
|
Images de la Réunion : d’un cliché à l’autre - Loxias
|
Revue Nu(e), n° 62: Avec Lucrèce - Loxias
|
Marie Joqueviel-Bourjea (dir.) et Béatrice Bonhomme (dir.). René Depestre. Le Soleil devant - Loxias
|
Le Japon sous l’objectif de Nicolas Bouvier - Loxias
|
Cadrages du sensible : Michel Butor et la photographie - Loxias
|
Éric Vuillard et la photographie – L’album de notre modernité - Loxias
|
For a Butorian semiotics of photography - Loxias
|
Femmes en cuisine dans la performance contemporaine - Loxias
|
L’image revenante : la photographie dans La Deux fois morte de Jules Lermina - Loxias
|
Verne lecteur de Zola : entre dégoût, rivalité et admiration - Loxias
|
La photographie au théâtre, XIXe-XXIe siècles - Loxias
|
Claude Simon, une écriture en cinéma - Loxias
|
La voix des intellectuels à la radio des années 1920 (France-Italie) - [Untitled]
|
Les récits d’expériences : le croisement de la vie et de l’invention chez Conrad, Lobo Antunes et Le Clézio - Loxias
|