Le paysage transcendental dans la peinture américaine, 1835-1990 - Cycnos
|
"L'Esprit des lieux" et sa représentation dans la littérature et la peinture américaines du dix-neuvième siècle - Cycnos
|
La peinture au supplice - Cycnos
|
Goya et la peinture de soi : auto-représentation et autoportrait au XVIIIe siècle - Oxymoron
|
Ce que dit la peinture : formes et enjeux du discours rapporté dans les Conférences de Félibien (1668) - Cit-Dit
|
L’innommable peinture de Monsieur Magritte - Cit-Dit
|
Far From the Madding Crowd: the physics of light and literary description - Cycnos
|
"Without throwing a Nymphean tissue over a milkmaid" (19): from Bathsheba Everdene to Tess of the d'Urbervilles - Cycnos
|
Les cosmogonies d'André Verdet - Alliage
|
The sounds and silences of time in Thomas Hardy’s Far From the Madding Crowd (1874): novel and film - Cycnos
|
Une lecture de El túnel d'Ernesto Sábato : le crime de Juan Pablo Castel - Littératures d'Amérique latine
|
Peter Greenaway’s cinema: the quintessential paradox of British Art Cinema outside Britain - Cycnos
|
Appel à contribution - Loxias
|
Eighteenth-Century Dystopian Travel - Cycnos
|
The Gross, the Trivial, and the Grotesque in Graham Greene’s The Power and the Glory - Cycnos
|
Perception and affect in Peter Greenaway’s Z.0.0. / A Zed and Two Noughts - Cycnos
|
Cinema, painting and digital technology: Peter Greenaway’s hybrid images - Cycnos
|
Volume 20.2 - La représentation en question -Microlectures- - [Untitled]
|
Musées et sociétés réinventés - [Untitled]
|
Programme - Cit-Dit
|
Todos Santos Una mirada a la relación del mexicano con la Fiesta y la Muerte - Revue (In)Disciplines
|