Double et dualité chez Lady Clementina Hawarden, photographe victorienne - Cycnos
|
Programme - Corps et savoir
|
La voix à fleur de mots - Revue française de musicothérapie
|
La peau : lieu sensible, lieu de mémoire, matière pour la danse - Corps et savoir
|
Mémoire du corps et mémoire du sujet dans la modification corporelle - Corps et savoir
|
Impossible d’exercer la musicothérapie sans modèle(s) théorique(s) - Revue française de musicothérapie
|
Les Gilets Jaunes au-delà des frontières : représentation iconographique d’un mouvement social français par le journal espagnol El País - Revue (In)Disciplines
|
Quand l’occasion fait le migrant. Migrations philippines transimpériales et conquête française de l’Indochine (1858 - années 1880) - Pionnières et pionniers des migrations globales (XVIIIe-XXIe siècle)
|
« Fragment de la nature des choses » et « inachèvement perpétuel » : l’écriture du monde selon Francis Ponge - Loxias
|
L’Union des contraires chez Marguerite Duras. Une tentative désespérée jusqu’au bout de l’échec - Loxias
|
Cadrages du sensible : Michel Butor et la photographie - Loxias
|
Le Désenchantement colonial - Loxias
|
En cheminant en s’écrivant : parcours d’écrivain et éthique de voyageur dans L’Usage du monde de Nicolas Bouvier - Loxias
|
Patrick Quillier. Le Gardeur de troupeaux et les autres poèmes d'Alberto Caeiro, de Fernando Pessoa - Loxias
|
Rabanel. Théâtrologie / 2 : L’art du dialogue - Loxias
|
The Impostor - Loxias
|