Les « fêtes galantes » dans The House of Mirth – ou les modalités des règles du jeu - Cycnos
|
Perception and affect in Peter Greenaway’s Z.0.0. / A Zed and Two Noughts - Cycnos
|
Peter Greenaway’s cinema: the quintessential paradox of British Art Cinema outside Britain - Cycnos
|
Cinema, painting and digital technology: Peter Greenaway’s hybrid images - Cycnos
|
Travelling as strolling about and other modes of introducing movement in Prospero’s Books. - Cycnos
|
“And that criminal a Woman and a Mother” : femmes meurtrières et roman à sensation en Grande-Bretagne à la fin du 19e siècle - Cycnos
|
Traces et fragments : l’écriture aux limites - Cycnos
|
L’innommable peinture de Monsieur Magritte - Cit-Dit
|
Ce que dit la peinture : formes et enjeux du discours rapporté dans les Conférences de Félibien (1668) - Cit-Dit
|
De la citation visuelle à la translation intermédiatique : éléments pour une approche sémiotique - Cit-Dit
|
The Art of Hysteria in The Wings of the Dove - Cycnos
|
La parabole de Lazare et du Mauvais riche dans les peintures murales de l’église Nostra Signora delle Grazie (Montegrazie, Imperia) : un exemple des rapports complexes entre images, inscriptions et paroles du prédicateur - [Untitled]
|
Une étude imagologique des deux images de la Chine dépeintes sous la plume de François Cheng - Loxias
|