|
|
|
La lignée Reinhardt - Cycnos
|
|
De Douglas Fairbanks à Jean-Paul Belmondo : généalogie d’un style - Cycnos
|
|
La Loi du silence : écrire le crime dans Man and Wife de Wilkie Collins - Cycnos
|
|
There’s words » : Dylan Thomas, Swansea et la langue - Cycnos
|
|
Le Spleen de Paris sous le masque de la pantomime - Loxias
|
|
Jacques Réda : À pied d’œuvre - Loxias
|
|
Fondane et Charlot - Loxias
|
|
L’invention de Charlot : corps politique, corps poétique - Loxias
|
|
Alice De Georges-Métral (dir.). Poétiques du descriptif dans le roman français du XIXe siècle - Loxias
|
|
Charlie: the language at play - Loxias
|
|
Poetry without words : investigating a paradox - Loxias
|
|
Cinéma Opérateur Poétique - Loxias
|
|
Silences de Pantagruel, silences de Rabelais dans le Tiers Livre : un paradigme heuristique ? - Loxias
|
|
Editorial du "Sceau rompu du silence" - Loxias
|
|
« Qu’il parle maintenant ou se taise à jamais… » Les effets du silence dans le processus de la création - Loxias
|
|
Giacomo Lubrano, un exemple d’« éloquence muette » - Loxias
|
|
Propositions d’analyse du geste du musicien par la théorie de l’Effort de Rudolf Laban. L’exemple de Toucher (Vincent-Raphaël Carinola, 2009), pour thérémine et électronique - Loxias-Colloques
|