|
|
|
« Flags over Suribachi » Histoire et avatars d'une photographie mythique - Cycnos
|
|
Historiogaphical Wars: Interpreting and Memorializing the Civil Rights Movement - Cycnos
|
|
In memoriam Arthur C. Clarke - Sciences & fictions
|
|
Dance life, dance death in San Miguel de los Baños, in Abilio Estévez’s El bailarín ruso de Monte-Carlo - Littératures d'Amérique latine
|
|
L’Autocitation comme translation intersémiotique : d’un dialogue mémoriel - Cit-Dit
|
|
La métaphore de l’absence de la mère chez Rosa Chacel, Ana María Matute et Elena Quiroga - Revue (In)Disciplines
|
|
Le rythme, le style, le genre et le récit et Du déclin de l’histoire à la montée du discours ou De la différence sociale à la différence sexuelle dans le cinéma de Denys Arcand - Loxias
|
|
Le Journal de Myriam Bloch - Loxias
|
|
Marie Taglioni, Souvenirs. Le manuscrit inédit de la grande danseuse romantique - Loxias
|
|
Lieux de mémoire et Océan. Géographie littéraire de la mémoire transatlantique aux XXe et XXIe siècles - Loxias
|
|
L’essence pierreuse de l’homme : entre creusement et transfiguration de nos vestiges immémoriaux (Jules Supervielle, Paul Claudel) - Loxias
|
|
Fabienne Langoureau-Morel "Louis Nucera, une écriture de l’intime à la frontière des genres" - Loxias
|
|
Arlette Chemain-Degrange et Roger Chemain. De Gérald Félix Tchikaya à Tchicaya U Tam′si. Hommage - Loxias
|
|
L’Histoire chez Frédéric Jacques Temple : de la mémoire au mémorial - Loxias
|
|
Frédéric Jacques Temple, aventure de la mémoire et porosité de l’être au monde dans La Chasse infinie - Loxias
|
|
Célébrer le vivant, amen, alleluia ! - Loxias
|
|
Jules Vallès. La Violence dans la Trilogie - Loxias
|
|
La création, du côté des femmes - Loxias-Colloques
|
|
Les carnets de Leïla Sebbar : désir de transmission d’une enfance algérienne - Loxias-Colloques
|