|
Les fausses confidences de Nabokov : Figure(s) d’auteur en conversation - Cycnos
|
|
De l’espace à l’étendue. L’évolution de l’imaginaire spatial dans l’œuvre de Saint-Exupéry - Loxias
|
|
How to cook a good lasagna in three minutes ? - Proceedings of the Complex Systems Academy
|
|
La peau : lieu sensible, lieu de mémoire, matière pour la danse - Corps et savoir
|
|
Le sujet de l’écriture jamesienne ou comment lire Henry James - Cycnos
|
|
The semi-detached nation: post-nationalism and Britain - Cycnos
|
|
La matière picturale comme limite de l’ekphrasis dans les romans sur l’art du XIXe siècle - Loxias
|
|
Variantes scripto(icono)graphiques dans Circus de Maurice Roche - Loxias
|
|
La matière picturale comme limite à l’ekphrasis dans les romans sur l’art de la seconde moitié du XIXe siècle - Loxias
|
|
Stockage électrochimie de l'énergie et batteries : implications dans la transition écologique - Les Séminaires Inauguraux de l'Académie 3
|
|
Redefining Luxury in Tourism - Tourisme/s
|
|
"I shall turn sonnet" : la poésie dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Remarques sur les Manuels de Tallinn (1.0 et 2.0) et le droit international applicable aux cyber-opérations - PSEI
|
|
A cinephilic film on cinephilia: mise en abyme, reflection and projection in Pedro Almodovar's Broken Embrace - Cycnos
|
|
Entre connaissance et intérêt : la médiatisation des débats socio-économiques dans le Times du XIXe siècle - Cycnos
|
|
Cinema, painting and digital technology: Peter Greenaway’s hybrid images - Cycnos
|
|
Le Kosovo 20 ans après, ou comment finir une guerre sans avoir la paix - PSEI
|
|
‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
|
|
Simone de Beauvoir et Louise Bourgeois, la sororité en texte et en image - Loxias
|
|
Le naufrage et la survie dans The Wings of the Dove de Henry James - Cycnos
|
|
Measurement of temperature and thermal gradients using fibre optic long period gratings - Proceedings of the Complex Systems Academy
|
|
Le chant de la statue : le mythe de Memnon au XIXe siècle - Loxias
|
|
My Life in science fiction - Cycnos
|
|
Chanter la mort : Lucain, La Guerre civile, livre 6 - Loxias
|
|
Filming cinephilia in the sessions organized by the OROLEIS in Toulouse (1960-1990) - Cycnos
|
|
Défaire le mur. La production de déchets nucléaires lors d'opérations de démantèlement - Habiter
|
|
Diplomatie et « débat » du désarmement en 2018 et 2019 - PSEI
|
|
Habiter l'artifice : l'esthétique de l'espace dans À rebours de Joris-Karl Huysmans - Loxias
|
|
À la découverte des « Ruines de Loropéni » : Mettre à nu les murs à l’heure du numérique - Habiter
|
|
Le corps sonore. Perception et dispositifs technologiques - Loxias-Colloques
|
|
Fragments de gestes dans le théâtre musical expérimental et dans Jactations de Georges Aperghis - Loxias
|
|
Compressions of a polycarbonate honeycomb - Proceedings of the Complex Systems Academy
|
|
Todos Santos Una mirada a la relación del mexicano con la Fiesta y la Muerte - Revue (In)Disciplines
|
|
La question du passage du Nord-Ouest : un enjeu réellement stratégique entre Canada et États-Unis ? - PSEI
|
|
Thesis report: Protecting the cultural heritage of Peru’s indigenous peoples: the limits of intellectual property and the case for sui generis protection - Lexsociété
|
|
« Une musique sur le fil », expérience clinique d’une musicothérapie en service de néonatologie - Revue française de musicothérapie
|
|
Musicothérapie en milieu carcéral - Revue française de musicothérapie
|