Recherche (58 total)

  • Requête : médias
Les femmes obèses, éternelles et incroyables discriminées ? - Nouveaux Imaginaires
La presse au prisme du genre : le cas de la France - Nouveaux Imaginaires
La presse au prisme du genre : le cas de l’Espagne, Pikara magazine, une revue pionnière, table ronde du colloque Nouveaux Imaginaires du Féminin - Nouveaux Imaginaires
Présentation - Alliage
Culture Wars, crise du SIDA et médias conservateurs : de Rush Limbaugh comme culture warrior opportuniste (1988-1994) - Cycnos
Devenir à Poitiers - Alliage
Notes sur les sciences et la télévision - Alliage
Un problème bientôt dépassé ? - Alliage
La membrane et le noyau - Alliage
Les sciences crèvent l'écran - Alliage
Parti-pris : Un bouillon sans culture ou Une affaire bienvenue - Alliage
La chimie est-elle encore une science présentable ? - Alliage
Ordre, rébellion et extension des domaines de lutte - Lexsociété
Perspectives on free-parties - Oxymoron
Sin City : de la Bande Dessinée au film. Parcours Intersémiotiques - Cit-Dit
De l’audiovisuel vers le télévisuel : deux modèles de citation pour les émissions de télévision - Cit-Dit
Les retentissements du « 21 avril 2002 » dans un espace sémio-discursif mixte, - Cit-Dit
Anaphores lexicales en contexte d’hétérogénéité énonciative et effets pragmatiques associés - Cit-Dit
Les Gilets Jaunes au-delà des frontières : représentation iconographique d’un mouvement social français par le journal espagnol El País - Revue (In)Disciplines
Présentation - [Untitled]
Agilité et Mass-Médias : le tourisme alpin induit par Heidi. - Colloque pluridisciplinaire AsTRES
Affordances culturelles, polarisation, et régression épistémique - Jecis
Apprendre à évaluer la crédibilité d'une source d'information : déconstruction du concept - Jecis
La véracité des news dans une perspective d'évolution culturelle - Jecis
Un village global ou des villages locaux. Une étude des identités contrastées à l’ère du numérique - Colloque franco-roumain en sciences de l'information & de la communication
Le musée de la Nature : valeur cultuelle et valeur d'exposition à l'heure de la société de l'attention. - NEC
Médias alternatifs et tiers lieux culturels : des interactions fécondes ? - Tiers lieux culturels