BLEU de Chanel, le Mythe Improbable - Cycnos
|
Becoming Jane: Embedded Epistolarity in Jane Eyre’s Writing Herself into Being - Cycnos
|
La représentation dans Moby-Dick : la lettre et la fin de l’origine - Cycnos
|
Dead on Time? Nabokov’s “Post” to the Letter - Cycnos
|
Earnest, vous avez dit Ernest ? Oscar Wilde et la « différance » - Cycnos
|
LLL et autres jeux de lettres dans le théâtre de Shakespeare - Cycnos
|
"[...]as much love in rhyme / As would be crammed up in a sheet of paper / Writ o'both sides of the leaf, margin and all" (5.2.6-8) : marges, décentrement, prolifération dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
Poétique de la séduction - Cycnos
|
‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
Repetition and Reckoning in Crossing tire River - Cycnos
|
Dérives religieuses et hypocrites prêcheurs : performances et contre-performances dans la Lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne, Tandis que j'agonise de William Faulkner et La Sagesse dans le sang de Flannery O'Connor - Cycnos
|
Narrative Networks: Reading, Translating, and Teaching Audre Lorde’s Poems in Italy - Audre Lorde
|
Everything and Nothing: Disembodiment in The Wings of the Dove - Cycnos
|
Numéro spécial - rapport scientifique - Revue française de musicothérapie
|
Séminaire Ulysseus - 2. Les Pénélopes : du personnage à l'archétype - Femmes en voix - Voix de femmes
|