|
Le rituel entre orthodoxie et pratiques populaires : sacrifice et mascarade au Maroc - Revue (In)Disciplines
|
|
Acting Like a Gangster, Franco-American Style: Paul Muni’s Scarface, Jean Gabin’s Pépé le Moko, and Transnational Naturalist Mimicry - Cycnos
|
|
La guerre des sexes dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
« The l'envoy » : Mésinterprétation, digression, inversion - Cycnos
|
|
"For beyond this trading community lies family life" : filiation et écriture dans Crossing the River - Cycnos
|
|
"les heures se courbent dans l'espace" : distorsions spatio-temporelles dans le discours poétique des chansons de H.F. Thiéfaine - Loxias
|
|
Béatrice Bonhomme, Christine Di Benedetto, Filomena Iooss et Jean-Pierre Triffaux (dir.). Babel aimée. La choralité d’une performance à l’autre, du théâtre au carnaval - Loxias
|
|
Rabanel : Épistémologie de l’art vivant. L’Inversion au cœur du spectacle - Loxias
|
|
« Ces mystérieux accords parfaits ». Trois études sur la musique de Schönberg - Loxias
|
|
Figure of inversion and otherness in the stories of Quebec travel writers - Loxias-Colloques
|
|
Mise en abyme et inversions carnavalesques : étude stylistique des vers 269 à 306 de La Suite du Menteur 1 (I, 3) - Loxias
|