« Have you read much ? » Livres et lecture dans Jane Eyre - Cycnos
|
Recommandations - Revue française de musicothérapie
|
Les accordages émotionnels vecteurs de la renégociation de l’implication professionnelle - Actes éducatifs et de soins
|
L’institution incertaine du partenariat. Une analyse socio-anthropologique de la gouvernance partenariale dans l’action sociale territoriale - Actes éducatifs et de soins
|
Analyse de discours et trajectoire d’apprentissage : l’enseignement de la conduite routière dans une auto-école d’insertion - Actes éducatifs et de soins
|
L’art du travail social, entre logique du don et logique de service - Actes éducatifs et de soins
|
Difficultés de l’insertion en institution en tant que vacataire - Revue française de musicothérapie
|
Musicothérapie en milieu carcéral - Revue française de musicothérapie
|
Écoute musicale en CHRS : discontinuité dans la normalité sociale exogène ? - Revue française de musicothérapie
|
La parenthèse comme point de rencontre - Cit-Dit
|
Dessine-moi un mot, des mots… : formes de discours rapporté dans le dessin de presse - Cit-Dit
|
La citation et l’air du temps... - Cit-Dit
|
Formes et fonctions de la citation et du copier-coller dans les discussions en ligne - Cit-Dit
|
Consignes aux auteurs - Loxias
|
Consignes aux auteurs - Loxias-Colloques
|