|
Déconstruction des mythes et mythification du mal dans No Country For Old Men des frères Coen - Cycnos
|
Atores-Actores, Brésil-Portugal. Que peut-on dire d’un cinéma à travers l’analyse de ses acteurs ? - Cycnos
|
Film Acting and the Arts of Imitation - Cycnos
|
“And that criminal a Woman and a Mother” : femmes meurtrières et roman à sensation en Grande-Bretagne à la fin du 19e siècle - Cycnos
|
Du Poison au poignard : la représentation littéraire et théâtrale d’une héroïne meurtrière, Alice Arden - Cycnos
|
City/Body/Text : Walt Whitman's Urban Incarnation - Cycnos
|
Mythes et mythologies de Dylan Thomas: à propos de la contemporanéité de l'artiste et de son oeuvre - Cycnos
|
Cinephilia or TV-phobia in Italian art films: Nanni Moretti and Matteo Garrone - Cycnos
|
La pulsion, entre incarnation et annonciation - Oxymoron
|
Les manifestations territoriales du pouvoir judiciaire romain dans les provinces occidentales : étude des termini sous le Haut Empire (Ier- IIIe siècle). - [Untitled]
|
Poétique du naturalisme spiritualiste dans l'œuvre romanesque de JK Huysmans - Loxias
|
La descente d’Enée aux Enfers – Mort symbolique et temps aboli - [Untitled]
|
Pollentia, la tragédie d’Alaric et son dénouement. Une lecture de Claudien, Bellum Geticum 481-687 - Loxias
|
« Y a-t-il un double du poète dans le Poenulus de Plaute ? » - Loxias
|
Lorca's politics in Romancero Gitano - Loxias
|
Du flâneur au flâneur noir : variation sur la figure du flâneur dans quelques récits réalistes fin-de-siècle - Loxias
|
« ma sorcière a trempé / ses doigts dans le sang chaud » : « sirènes », « stryges » et « prédatrices » dans le discours poétique des chansons de H.F. Thiéfaine - Loxias
|
De l’Autre côté du mur - Habiter
|
Le petit dieu amour : au cœur de la traduction des Sonnets de Shakespeare - Loxias
|