L'homme sans nom et Dirty Harry : de la mythification/démythification chez Clint Eastwood - Cycnos
|
De Smith à Schmidt : Hugo Weaving, un visage du Mal - Cycnos
|
Bette Davis, ou le bonheur de jouer à la « méchante » - Cycnos
|
Caryl Churchill : un parcours exemplaire - Cycnos
|
The saint and the hero in The Power and the Glory - Cycnos
|
Le Double ou l’Esthétique du Paradoxe dans trois œuvres d’Oscar Wilde - Cycnos
|
« Le méchant, c’est vous » : quand Billy Wilder tend un miroir à ses spectateurs - Cycnos
|
Dorian Gray et ses doubles : les avatars de la réplication - Cycnos
|
Alfred Hitchcock, l’obsession du double - Cycnos
|
« The Filthiest People Alive » : La célébration de la déviance comme terrorisme social - Cycnos
|
Figures de l’entre-deux : l’archétype du héros marchalien - Cycnos
|
La science sur la planète des singes - Alliage
|