When the Woman Looks : jeux et enjeux du regard dans The House of Mirth (2000) de Terence Davies - Cycnos
|
Perspectives fluctuantes, entre spéculations et ajustements : liaisons et déliaisons dans The House of Mirth de Terence Davies - Cycnos
|
Le méchant après le 11 septembre : terroristes sous surveillance dans 24 et Homeland - Cycnos
|
Hollywood la mythique ou le point de vue de ses vétérans dans Don’t Come Knocking, The Holiday et Man in the Chair - Cycnos
|
Locating (Im)migrant Identity in Urban Landscapes: From Postcolonialism to Globalization in the Indo-English Migration novels of Anita Desai - Cycnos
|
“Mocked, scoffed, persecuted, and made a gazeing stock”: The Resistance of the Religious Society of Friends (Quakers) in Post-Toleration South-East Wales c.1689–1836 - Cycnos
|
Caryl Phillips and the Rhizomorphous Gaze: A Geophilosophical Reading of Crossing the River - Cycnos
|
A cinephilic film on cinephilia: mise en abyme, reflection and projection in Pedro Almodovar's Broken Embrace - Cycnos
|
Chant de vie - Revue française de musicothérapie
|
De l’épisode phobique au devenir metteur en scène d’opéra du « petit Hans » - Oxymoron
|