Acting Like a Gangster, Franco-American Style: Paul Muni’s Scarface, Jean Gabin’s Pépé le Moko, and Transnational Naturalist Mimicry - Cycnos
|
Theobald Wolfe Tone à Paris : conspirateur exilé ou ambassadeur incognito ? - Cycnos
|
Le retour posthume de l’exilé - Cycnos
|
Réflexions sur la notion d’exil en Irlande du Nord - Cycnos
|
L’exil dans les autobiographies gaéliques des Îles Blasket - Cycnos
|
Deux condamnés à l’exil : Swift et Gulliver - Cycnos
|
Mary Lavelle de Kate O’Brien ou l’exil et le désert de l’amour - Cycnos
|
Variations sur le thème de l’émigration : l’exemple de Friel et de Murphy - Cycnos
|
“Soi-même comme un autre”. Le monologue dans le théâtre irlandais contemporain - Cycnos
|
Flann O’Brien : l’exil intérieur ou l’errance du narrateur - Cycnos
|
Seamus Heaney’s Poetry of Departures - Cycnos
|
Exiles in No Man’s Land and The Caretaker: A Comparison of Two of Pinter’s Tramps - Cycnos
|
A-chronies japonaises : l’histoire comme ikebana dans les séries de science-fiction (l’exemple de Last Exile) - Cycnos
|
Berceuses et chants populaires utilisés dans le traitement des réfugiés vietnamiens par la musicothérapie - Revue française de musicothérapie
|
Dance life, dance death in San Miguel de los Baños, in Abilio Estévez’s El bailarín ruso de Monte-Carlo - Littératures d'Amérique latine
|
Les pionniers de l'exil soudanais en France (1980-2020) - Pionnières et pionniers des migrations globales (XVIIIe-XXIe siècle)
|
Vie psychique et vie cérémoniale chez des réfugiés - Habiter
|
RéMMi - Récits des mobilités et des migrations - Journées thématiques de l'Académie 5
|