|
La citation de presse dans l’œuvre littéraire contemporaine, de l’effacement des sources au collage - Cit-Dit
|
|
Voix, vois, voies, dans la forêt des mots - Cit-Dit
|
|
L’Autocitation comme translation intersémiotique : d’un dialogue mémoriel - Cit-Dit
|
|
« Spécimen de portier (mâle et femelle) » : le seuil des Enfers dans Le Cousin Pons de Balzac - Loxias
|
|
(Re)mise en scène d’une pièce sortie du répertoire : une aventure créative - Loxias
|
|
Main trends in the development of contemporary Russian visual poetry: history and theory - Loxias
|
|
La piece bien défaite : physique et pragmatique du drame - Loxias
|
|
Graffitis de prison "revisités" et murs d'expression - Habiter
|
|
De la pierre à la page, de la scène aux savants : Fixer l’identité des ‘Aztec Children’, 1851-1901 - Loxias-Colloques
|
|
Captain Cook after 250 Years: re-exploring the Voyages of James Cook (Astrolabe n° 49) - Loxias
|
|
Lorde : écriture et lecture chorales en librairie - Loxias
|
|
L'affaire « Marineland » ou la condition des cétacés d'exhibition - Lexsociété
|
|
Le tourisme régénératif en Occitanie, étude exploratoire auprès des acteurs MICE - Tourisme/s
|