|
De Douglas Fairbanks à Jean-Paul Belmondo : généalogie d’un style - Cycnos
|
|
“The Deadly Space Between”, stratégies d’indifférenciation dans Billy Budd, Sailor de H. Melville - Cycnos
|
|
Linguistic 'Northalgia' in Ted Hughes's Remains of Elmet (1979) and Tony Harrison's From the School of Eloquence (1978-2007) - Cycnos
|
|
L’efficace politique des discours philosophiques chez G. de Staël, B. Constant et J. G. Fichte, du Directoire aux guerres napoléoniennes - Rhétorique démocratique en temps de crise
|
|
Frontières de la définition dans le récit de voyage - Loxias
|
|
« Être c’est dire », le silence dans l’œuvre dramatique d’Edmond Rostand - Loxias
|
|
Giacomo Lubrano, un exemple d’« éloquence muette » - Loxias
|
|
Ingeniis concordia iunctis. L’orateur qui aimait les poèmes d’Ovide, ou l’affinité entre rhétorique et poésie (Pont. II, 5) - Loxias-Colloques
|