|
"Without throwing a Nymphean tissue over a milkmaid" (19): from Bathsheba Everdene to Tess of the d'Urbervilles - Cycnos
|
La Tragédie et le Mélodrame en Angleterre au dix-huitième siècle, ou Le Refus de la Violence - Cycnos
|
Femmes criminelles, femmes ordinaires ? - Cycnos
|
Trajectoire d'une vie: processus, lieux et voix chez Dylan Thomas - Cycnos
|
Les suites de la catastrophe de Bordeaux (32 morts, 16 blessés) - Alliage
|
Les enjeux éthiques et psychosociaux de la réception de l’aide dans le mouvement associatif des Alcooliques anonymes - Actes éducatifs et de soins
|
L’inceste au miroir de la littérature. Dommage qu'elle soit une p… de John Ford - Lexsociété
|
L’inceste au miroir de la littérature. Dommage qu'elle soit une p… de John Ford - L'inceste face au droit et à la justice
|
René-Charles Guilbert de Pixerécourt, Mélodrames - Loxias
|
Revue European Drama and Performance Studies n° 1: Le Développement du « Grand spectacle » en France : politiques, gestion, innovations (1715-1864) - Loxias
|
« Fragment de la nature des choses » et « inachèvement perpétuel » : l’écriture du monde selon Francis Ponge - Loxias
|
Le voyage dans la collection « Terre Humaine » (1955-2015) : le récit des métamorphoses d’un auteur et d’une civilisation - Loxias
|
Cet éternel absent qu’on nomme le Bonheur : Don Carlos, G. Verdi - [Untitled]
|
Feu sacré du théâtre. Manifeste du réinventisme - Loxias
|
Notes en marge des deux pièces de Nathalie Sarraute inscrites au programme de l’Agrégation 2024 : Le Silence, Pour un oui ou pour un non - Loxias
|
Mises en drame de la parabole du Mauvais riche en langue d’oïl : situer et dater grâce à l’histoire matérielle des imprimés ? - Loxias
|
Carthage, encore : la réécriture d’un mythe selon Lagarce - Loxias
|
Recherches interdisciplinaires : mise en texte, mise en image, mise en drame de la parabole aux XIIe-XVIe siècles - Loxias
|
Échos du silence dans l’œuvre en prose de Maria Ondina Braga - Loxias
|
Jouve, poète européen - Loxias
|
Séditions infrapaginales : poétique historique de l’annotation littéraire (XVIIe-XXIe siècles) - Loxias
|
Les Drames de princesses et de reines d’Elfriede Jelinek : déconstruction et impasse du discours genré - Loxias
|
L’acte orphique à l’époque moderne : parole de silence d’un chanteur malade. Introduction à la poétique de Lucian Blaga - Loxias
|
Persona. Le théâtre comme métaphore théorique de Socrate à Shakespeare - Loxias
|
Nathalie Sarraute et le silence (dramatisé) de la réception littéraire - Loxias
|
Rabanel. Théâtrologie / 2 : L’art du dialogue - Loxias
|
Roxane Martin. L’Émergence de la notion de mise en scène dans le paysage théâtral français (1789-1914) - Loxias
|
Rabanel. L'Interdiction du théâtre. Éloge du dialogue et du vivant - Loxias
|
Rabanel : Épistémologie de l’art vivant. L’Inversion au cœur du spectacle - Loxias
|
La nuit havanaise d’Abilio Estévez - Loxias
|
La Damnation de Faust : une oeuvre d'inspiration anglaise ? - Loxias
|
Rabanel, Du venin au théâtre et partout - Loxias
|