|
|
|
Refus et liberté : contribution des musiques populaires urbaines aux mutations sociopolitiques en Côte d’Ivoire - Cycnos
|
|
Prologue: Les paradoxes de la séduction dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Synthèse. Comment créer un désir de science chez les jeunes ? - Sciences & fictions
|
|
Une invention face à un « accident » : la calli/graphie comme support d’une possible réinvention de la choré/graphie - Oxymoron
|
|
De l’audiovisuel vers le télévisuel : deux modèles de citation pour les émissions de télévision - Cit-Dit
|
|
Béatrice Bonhomme et Gabriel Grossi (dir.). La Poésie comme espace méditatif ? - Loxias
|
|
Revue European Drama and Performance Studies n° 1: Le Développement du « Grand spectacle » en France : politiques, gestion, innovations (1715-1864) - Loxias
|
|
Rus in urbe: promenades pittoresques dans le Paris de la fin du XVIIIe siècle - Loxias
|
|
Les « fictions ingénieuses » de Voiture : des modèles exemplaires du style galant - Loxias
|
|
Carnaval et rébellion dans The Dragon Can’t Dance d’Earl Lovelace - Loxias
|
|
L’Heptaméron ou la médiation narrative - Loxias
|
|
Les théâtres parisiens sous l’Ancien Régime. Parcours transversaux (Revue d’Histoire du Théâtre n° 289) - Loxias
|
|
Rabanel, Du venin au théâtre et partout - Loxias
|
|
Autopsie historique du Japon à travers la gouvernance reproductive du jeu vidéo : l'engagement du joueur comme vecteur de voyage par procuration - Cahier des jeunes chercheurs du LIRCES
|