|
De l’épisode phobique au devenir metteur en scène d’opéra du « petit Hans » - Oxymoron
|
|
BLEU de Chanel, le Mythe Improbable - Cycnos
|
|
L’Assassine et son double : tandems féminins dans le cinéma américain - Cycnos
|
|
Hollywood la mythique ou le point de vue de ses vétérans dans Don’t Come Knocking, The Holiday et Man in the Chair - Cycnos
|
|
Les « méchants » du ghetto : les dealers de Clockers (Spike Lee, 1995) - Cycnos
|
|
Monster: Ambiguous Depiction of the Female Killer - Cycnos
|
|
From Bauer’s Li to Nabokov’s Lo: Lolita and Early Russian Film - Cycnos
|
|
The journal - ERIEP
|
|
Écfrasis y persuasión : una visión aérea en la párodo de Ifigenia en Áulide de Eurípides - Loxias
|
|
Spectateur vs. Réalisateur : l’écran comme enjeu dans le cinéma de Joseph L. Mankiewicz - Cycnos
|
|
À l’assaut du réel : images du débarquement du 6 juin 1944 - Cycnos
|
|
Table ronde des Experts - Tourisme/s
|
|
Cinephilia and cinematographic nostalgia. Tribute to Ettore Scola - Cycnos
|
|
Figures de l’entre-deux : l’archétype du héros marchalien - Cycnos
|
|
À la recherche d’un infinitésimal point de jonction entre audible et visible. La méthode chronophotographique dans la formation des artistes du spectacle vivant du centre franco-turc Ayn Seyir - Loxias-Colloques
|
|
Le personnage de Tecmesse dans l’Ajax de Sophocle - Loxias
|
|
La voie/voix du silence dans les incipit de Germinal d’Émile Zola et de Claude Berri - Loxias
|
|
Sécurité sanitaire internationale - PSEI
|
|
Bruno Niver, poet, singer, actor, calligrammatist - Loxias
|
|
Chronique « Sécurité humaine ». L'Organisation Mondiale de la Santé au service de la « Sécurité sanitaire internationale » - PSEI
|
|
Le blackface ou la saturation sémiotique du corps noir dans les mises en scène d’Othello de Shakespeare - Loxias
|
|
Le western crépusculaire : mise en perspective de trois films emblématiques - Cycnos
|