Didactique des langues et langue des scientifiques ; la limite de la dichotomie subjectif/objectif - Cycnos
|
Eighteenth-Century Dystopian Travel - Cycnos
|
À propos - Sciences & fictions
|
Avant-propos - Sciences & fictions
|
Avant-propos - Sciences & fictions
|
La membrane et le noyau - Alliage
|
L'ethnobotanique - Alliage
|
Parti-pris. La didactique, valeur-refuge - Alliage
|
L'enfant et les "petites bêtes" - Alliage
|
Rime, euphemism, and par’hyponoïan: figures of knowing in music-hall song lyrics - Figures du discours et contextualisation
|
Metaphors we categorize by: the example of "ferment" in Zola's novels - Figures du discours et contextualisation
|
Renvoyer aux sources du savoir : voir et cf. dans le texte scientifique - Cit-Dit
|
Les retentissements du « 21 avril 2002 » dans un espace sémio-discursif mixte, - Cit-Dit
|
Plagier ou apprendre à rédiger des textes longs ? - Cit-Dit
|
The calligram in school textbooks: object of study or teaching tool? - Loxias
|
Des lettres d’amour aux lettres sur l’amour : usages de la lettre en contexte (pseudo-)normatif dans le De amore d’André le Chapelain (XIIe siècle) - Loxias
|
Francis Ponge et la robe des choses - Loxias
|
Le roman amérindien contemporain pour la jeunesse ou la récupération autochtone d’un capital culturel bafoué - Loxias
|
Une lueur d’espoir au cœur des Troubles nord-irlandais : Pentecost de Stewart Parker - Loxias
|
Méthode historique et géopolitique maurrassiennes - Journées Jeunes Chercheurs du Centre de la Méditerranée Moderne et Contemporaine
|
La recherche en poésie didactique et inspirée - Lexsociété
|
Didactisme de l'oeuvre ducampienne : entre rigueur linguistique et engagement moral - Loxias
|
Art and Politics of the Vernacular - Tiers lieux culturels
|
L’Estrangement visuel au service de l’apprentissage ? - Enseignement & Science-Fiction
|
Lavoisier's Law and the Detective Story: a Scientific Reading of The Mystery of the Yellow Room - Alliage
|
Scénographies numériques de la musique contemporaine - Parcours d'artistes
|