|
|
|
Les « fêtes galantes » dans The House of Mirth – ou les modalités des règles du jeu - Cycnos
|
|
Violence, les dérives d'un mal nécessaire - Cycnos
|
|
Non, la figure de l’auteur n’est pas une figure imposée - Cycnos
|
|
“Had I Come Before Myself”: Illegitimate Judgments of Lolita and Despair - Cycnos
|
|
Histoire américaine et cinéma de science-fiction : du nazisme à la pastorale - Cycnos
|
|
Guerre des images et imaginaires de guerre dans le cinéma de science-fiction nord-américain - Cycnos
|
|
Reprises pronominales en OF et domaine notionnel - Cycnos
|
|
Passif et anaphore en présence d’agents pronominaux - Cycnos
|
|
Dérives religieuses et hypocrites prêcheurs : performances et contre-performances dans la Lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne, Tandis que j'agonise de William Faulkner et La Sagesse dans le sang de Flannery O'Connor - Cycnos
|
|
L'Épître de Jacques - Loxias
|
|
Frontières de la définition dans le récit de voyage - Loxias
|
|
Casanova. L’écrivain en ses fictions - Loxias
|
|
Voltaire et l’hybridation des genres - Loxias
|
|
L'Éthique des Lumières. Les Fondements de la morale dans la philosophie française du XVIIIe siècle - Loxias
|
|
Libres horizons. Pour une approche comparatiste, Lettres francophones, Imaginaires : Hommage à Arlette et Roger Chemain - Loxias
|
|
Dérives : la nature émergente du rapport geste-son dans l’improvisation avec les technologies - Loxias-Colloques
|
|
La « tolérance » de la prostitution de 1791 à 1946, un système inclusif et marginalisant : le cas des Bouches-du-Rhône - Loxias-Colloques
|
|
Parti pour nulle part : Parodie du récit de voyage dans Je m’en vais (1999) de Jean Echenoz - Loxias-Colloques
|
|
Les contours de la tolérance dans les édits de pacification de Charles IX - Loxias-Colloques
|
|
De l'urgence des tiers lieux - Tiers lieux culturels
|