Les « fêtes galantes » dans The House of Mirth – ou les modalités des règles du jeu - Cycnos
|
De Douglas Fairbanks à Jean-Paul Belmondo : généalogie d’un style - Cycnos
|
Martin McDonagh: A Staged Irishman - Cycnos
|
Dorian Gray et ses doubles : les avatars de la réplication - Cycnos
|
Spectateur vs. Réalisateur : l’écran comme enjeu dans le cinéma de Joseph L. Mankiewicz - Cycnos
|
Central Park, allégorie de l’espace démocratique dans la comédie hollywoodienne des années 1930 - Cycnos
|
Prologue: Les paradoxes de la séduction dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
"[...]as much love in rhyme / As would be crammed up in a sheet of paper / Writ o'both sides of the leaf, margin and all" (5.2.6-8) : marges, décentrement, prolifération dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
L’écriture chorégraphique comme matrice structurelle de Love’s Labour’sLost - Cycnos
|
‘I am sure I shall turn sonnet': Writing or Being Written in 'Love’s Labour’s Lost' - Cycnos
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
Law, Discipline and Punishment in Love's Labour's Lost - Cycnos
|
William Faulkner's As I Lay Dying: What the Grotesque is Trying to Say At - Cycnos
|
Cinephilia and cinematographic nostalgia. Tribute to Ettore Scola - Cycnos
|
Comedy of Manners: Modernist Influences? - Cycnos
|