|
Questions de science - Sciences & fictions
|
|
Synthèse. Comment créer un désir de science chez les jeunes ? - Sciences & fictions
|
|
Synthèse. Y a-t-il un imaginaire scientifique national ? - Sciences & fictions
|
|
Synthèse : La personnification de l’objet technique : stratégie narrative ou cognitive ? - Sciences & fictions
|
|
Narratives & scientific modelisation - Sciences & fictions
|
|
"Lecture d’image" et estrangement visuel : de la validité de l’image de science-fiction dans le champ scolaire - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Quel avenir pour l’art ? Hypothèses dans la bande dessinée de Science-Fiction - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Aspects de la dystopie dans le cinéma hollywoodien des années 1970 - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Une défamiliarisation par les albums : lecture et images de science-fiction au cycle 3 - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Retour d’expérience : Narration et compréhension d’une œuvre d’art :Produire une bande-dessinée de science-fiction au cycle 3 - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Des pirogues comme le Soleil ? Points de vue et estrangement visuel dans « Le Secret du Soleil » de Roger Lécureux & André Chéret - Enseignement & Science-Fiction
|