|
Perception and affect in Peter Greenaway’s Z.0.0. / A Zed and Two Noughts - Cycnos
|
|
Peter Greenaway’s cinema: the quintessential paradox of British Art Cinema outside Britain - Cycnos
|
|
Le Steampunk : une machine littéraire à recycler le passé - Cycnos
|
|
« Those parts that do fructify in us » (4.2.26-27) : Figures de la conception dans Love's Labour's Lost - Cycnos
|
|
Tropisms of the French baroque novel: fictional framing of the metaphoric image - Figures du discours et contextualisation
|
|
Un visible peut en cacher un autre - Alliage
|
|
Un visible peut en cacher un autre - Alliage
|
|
Le Feu d’artifice de Patrick Deville : une écriture fragmentaire - Loxias
|
|
Thomas More, L’Utopie - Loxias
|
|
Sénèque ou la force de l’euidentia dans les livres I et II des Lettres à Lucilius - Loxias
|
|
Études sur le Livre I des Essais - Loxias
|
|
Rouge, blanc, noir dans La Fille Elisa : entre artifice architectural et mélancolie poétique - Loxias
|
|
« Le récit au théâtre » - Loxias
|
|
Stereotypes and the maritime novel: a hard time for William Golding's Sea Trilogy - Loxias
|
|
Entre réel et idéal : mises en scène de la famille dans quatre romans de Victor Hugo - Loxias
|
|
Habiter l'artifice : l'esthétique de l'espace dans À rebours de Joris-Karl Huysmans - Loxias
|