|
|
Figures de l’entre-deux : l’archétype du héros marchalien - Cycnos
|
Femme fatale/femme assassine dans le film noir : dévier le stéréotype - Cycnos
|
La phonation wagnerienne ou le chant des passions dans la tétralogie - Revue française de musicothérapie
|
Restitutions et patrimonialisation musicales : (re)lire les sources de la musicologie - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
Les tenues du violon en Europe, XVIe-XVIIIe siècles. Identification, implications, restitution - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
La toile sonore. Regards croisés sur la tenue d’archet des violonistes italiens du XVIIe siècle - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
Les chausse-trappes (pour les musicologues) des dictionnaires et encyclopédies du XVIIIe siècle en France : l’exemple du violon et des membres de sa famille - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
Deux siècles de travaux sur le violon en France : une esquisse historiographique - Restitutions et patrimonialisation musicales
|
La rhétorique démocratique populiste aujourd’hui : entre spontanéisme et néo-bolchevisme - Rhétorique démocratique en temps de crise
|
Robinson Crusoé ou l'île de l'Autre - Oxymoron
|
Faire-exposition. Les apports d'une ethnographie pragmatique - Revue (In)Disciplines
|
Images et temporalités de l'effondrement - Revue (In)Disciplines
|
Risques pour la santé et l'environnement liés à l'utilisation des insecticides microbiens à base de Bacillus thuringiensis - Les Cahiers Espace, Environnement, Risques et Résilience
|
Françoise Sagan et ses héroïnes : un discours féministe transgénérationnel dans Bonjour tristesse - [Untitled]
|
Séminaire Ulysseus - 2. Les Pénélopes : du personnage à l'archétype - Femmes en voix - Voix de femmes
|