|
|
|
De quoi l'utopie est-elle la connaissance ? Peine, règle et langage (autour d'Orwell) - Peine et utopie
|
|
À propos - Sciences & fictions
|
|
Avant-propos - Sciences & fictions
|
|
Avant-propos - Sciences & fictions
|
|
Les expos se font la malle - Alliage
|
|
Apprendre à apprendre. Lacan et la supervision psychanalytique - Oxymoron
|
|
Plagier ou apprendre à rédiger des textes longs ? - Cit-Dit
|
|
Apprendre à évaluer la crédibilité d'une source d'information : déconstruction du concept - Jecis
|
|
Articuler danse et poésie: enjeux contemporains - Loxias
|
|
Déjouer le blackface au théâtre pour mieux dé-penser la race - Loxias
|
|
Cosmopolitan or Creole Lives? Globalized Oceans and Insular Identities - Loxias-Colloques
|
|
“Paroles de tolérance” – stratagèmes poético-subversifs face aux controverses religieuses du XVIe siècle (ou comment relire Agrippa et Ronsard en Syrie) - Loxias-Colloques
|
|
L’Estrangement visuel au service de l’apprentissage ? - Enseignement & Science-Fiction
|
|
Le poids des mots, le choc des images : Heinlein, Cartmill, le FBI et la Bombe - Enseignement & Science-Fiction
|