L'utilisation de la voix de ténor dans l'oeuvre de Giacomo Puccini - Revue française de musicothérapie
|
Le chant de la folie à l'opéra - Revue française de musicothérapie
|
À cor et à cri. La mise à mort de l’opéra : un acte contemporain - Oxymoron
|
“A conspiracy of silence”: The Unsaid and the Unsayable in Henry James’s The Wings of the Dove - Cycnos
|
Les manifestations territoriales du pouvoir judiciaire romain dans les provinces occidentales : étude des termini sous le Haut Empire (Ier- IIIe siècle). - [Untitled]
|
Mythe et histoire, résurgences dans l’opéra de Verdi, Aïda - [Untitled]
|
Cet éternel absent qu’on nomme le Bonheur : Don Carlos, G. Verdi - [Untitled]
|
Une lecture du Nerone (1868-1918) « Tragedia Lirica » d’Arrigo Boito au regard d’Il Nerone, ossia l’Incoronazione di Poppea (1642) de Claudio Monteverdi (1567-1643) et des Tragédies en musique (1673-1687) de Jean-Baptiste Lully (1632-1687) - Loxias
|
Béatrice Bonhomme, Serge Martin et Jacques Moulin. L'énigme du vivant - Loxias
|
Séminaire Ulysseus - 3. Le Penelopi - Una tela transmediale. Penelope fra teatro, danza, televisione e fumetti - Femmes en voix - Voix de femmes
|