|
|
|
Serge Brussolo dans l’histoire de la SF française - Cycnos
|
|
« Une musique sur le fil », expérience clinique d’une musicothérapie en service de néonatologie - Revue française de musicothérapie
|
|
Retrouvailles, un atelier psycho- et musico-thérapeutique pour troubles démentiels - Revue française de musicothérapie
|
|
Le chant d'Amour et de Psyché - Revue française de musicothérapie
|
|
Vers Lionel Verdier : du fragment et de la composition - Loxias
|
|
XXI suivi de Post Mortem - Loxias
|
|
Éric Vuillard et la photographie – L’album de notre modernité - Loxias
|
|
Béatrice Bonhomme, Serge Martin et Jacques Moulin. L'énigme du vivant - Loxias
|
|
La voie/voix du silence dans les incipit de Germinal d’Émile Zola et de Claude Berri - Loxias
|
|
Claude Régy, un théâtre au bord du silence - Loxias
|
|
Pré-occupation(s) et souffle du lieu dans Carpentaria d’Alexis Wright - Loxias
|
|
Fonction et fonctionnement du récit dans Britannicus de Jean Racine - Loxias
|
|
Béatrice Bonhomme (dir.) et Patrick Quillier (dir.). Jacques Darras, poète de la fluidité - Loxias
|
|
Jacqueline Assaël. Pour une poétique de l’inspiration, d’Homère à Euripide - Loxias
|
|
L’écriture théâtrale beckettienne : entre musique, poésie et résonance métaphysique - Loxias
|
|
Corps beckettiens - Loxias
|
|
Andréas Pfersmann (dir.). Serge Pey et l’Internationale du rythme - Loxias
|
|
Anthropology of gesture - Séminaires du LASMIC
|
|
La valse des étiquettes : références, clichés, stéréotypes et dramaturgie boulevardière chez Françoise Dorin - Loxias
|
|
Spectateurs sidérés. Ou L’Allégorie du Goéland - Loxias
|