|
|
|
Le Grand Récit de l'ordre symbolique, irréductible agent de l'organisation sociale ? - Nouveaux Imaginaires
|
|
Les pionniers de l'exil soudanais en France (1980-2020) - Pionnières et pionniers des migrations globales (XVIIIe-XXIe siècle)
|
|
Des « cabanes » de la jeunesse à la campagne : la part des graffiti - Habiter
|
|
La société du tramway - Habiter
|
|
Échos des voix, échos des textes. Mélanges en l’honneur de Béatrice Périgot - Loxias
|
|
Du commerce des biens et des hommes chez Montesquieu (d’après L'Esprit des lois) - Loxias
|
|
Marges de tolérance : pourparlers aux frontières de l’Intangible et du Négociable - Loxias-Colloques
|
|
Le fronton du Plan de Grasse : un symbole identitaire - Habiter
|
|
De l’Escapade à Littlemore :une cabane à usage familial - Habiter
|
|
Le mur en pierre sèche - Habiter
|
|
Les récits de voyage et d’exploration dans les Annales maritimes et coloniales - Loxias-Colloques
|
|
La pratique de l’ironie dans le récit d’un voyageur amateur libertin du XVIIe siècle : proposer un regard relativiste sur l’ailleurs ? Jean-François Regnard, Le Voyage en Laponie (1681) - Loxias-Colloques
|